j'ai un gros souci. J'ai installé il y a quelque mois bgt et quelques modes weidus compatible en français puis j'ai essayé quelques kits mais je les ai désinstalés car je les trouvais peu intéressant. Les kits se comportait normalement. Hier, je decide de recommencer une partie et j'instale cleric remix, prêtre de mystra et d'autre kit de guerrier et rodeur et là, surprise, à la création de mes personnage les onglets sont vides, aucune description, rien. je demare le jeu en en prenant un au hazard, toujours rien. Je desinstale les mods je reinstale, nada toujours rien.

Après être devenu à moitié dingue pendant 6h à tout fouiller je decide de tout désinstaller le jeu bgt ect... tout quoi. Je reinstale tout et la il y a queque chose..... à la place du desciptif ou du nom du kit j'ai aux choix des brides des dialogues du jeux, un desciptif de botte du frelon pour le clerc de mystra par simple exemple ect .... à noter que cela marche avec tout les modes de kit problème qui me dépasse totalement. A part cela le mode marche totalement à part quelque beug mineur ici ou là. je suppose que quelque chose subsiste sur mon pc malgré avoir tout désinstalé minutieusement. mais en vérité j'en sais rien, je suis archipaumé...