Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN2] Acte 1, chasse à l'orc

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
winnouille59
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 16:05
Statut : Hors ligne

[NWN2] Acte 1, chasse à l'orc

.

Message par winnouille59 »

bonjour j'ai un gros problème...je suis sous mac...
j'ai bien avancé à Padhiver...le capitaine m'envoie au fort remplie d'orc à priori...
mais je n'arrive pas à sortir de la ville ça ne fait que bugger quand je choisit ma destination

aucune réponse....

car j'ai fait tout ce que je pouvais à Padhiver...je peux voyager où je veux mais pas au miroir céleste ni au fort l'effroi...

donc bah comment faire?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bonjour...

Malheureusement, il y a très peu d'utilisateurs Mac sur le forum, et NWN2 n'est pas notre principal fond de commerce, si je puis dire...

Si tu es un peu anglophone, je te conseille d'aller voir directement sur les forums de Bioware consacrés à NWN2 pour y poser ta question, tu risques d'y trouver une plus grande concentration d'utilisateurs Mac pour ce jeu...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

bonjour j'ai un gros problème...je suis sous mac...
C'est vrai, c'est un problème, ça ! Ai-je le droit de te citer auprès d'un collègue grand fan de Mac qui m'en rabat les oreilles ? :D

Plus sérieusement, les nouvelles zones apparaissent-elles sur la carte ? As-tu bien la quête dans ton journal ?

Pour le miroir céleste, il doit falloir que tu aies Elanee dans l'équipe. Est-ce le cas ?

Je te suggère de reprendre une sauvegarde précédent le dialogue où la capitaine te donne la quête, au cas où il y ait eu un problème dans l'ajout de la zone sur carte (j'espère que tu as sauvegardé après avoir vaincu Moira).
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

(j'ai pas osé la faire, mais j'y ai pensé très fort ^^ )
winnouille59
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 16:05
Statut : Hors ligne
.

Message par winnouille59 »

oui j'ai bien les quêtes sur la carte...j'ai bien la chère druidesse dans mon équipe et tout et tout...

le pire c'est que même quand j'étai sur pc je n'ai jamais pu finir un jeux hérité de d&d comme bg ou iwd...à chaue fois cracage de l'ordi ou du jeux ...

en fait j'était bloqué à padhiver quand je voulai chercher l'émissaire ou le miroir céleste le jeu crashait......j'ai décidé de tenter l'histoire tout seul et c'est bon je peu aller à la zone où je dois chercher l'émissaire...mais pour l'instant je peux y aller que seul quand j'emmène d'autre ça bug même si j'ai eu la cinématique avec le jeune barde...

faut il y aller avec un personnage en particulier...j'ai essayé avec neshka kelgar et la druidesse...

à l'aide seul ça risque d'être un peu trop dure je pen
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour ma part, j'y étais allé avec les mêmes personnages, sans la moindre difficulté. Tu es vraiment confronté à un gros bug. Existe-t-il des patchs pour Mac ? Si oui les as-tu installé ?
Que se passe-t-il si tu reprends une sauvegarde plus ancienne ? Le miroir céleste est accessible dès que tu rencontres le loup/druide en ville. As-tu essayé d'y aller avant d'avoir la mission donnée par la capitaine ? C'est ce que j'avais fait. Il n'y a aucune raison que tu sois bloqué pour ça, mais c'est quelque chose à essayer.
Il est possible que tu aies une sauvegarde corrompue et qu'il te faille repartir d'une plus ancienne.
winnouille59
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 16:05
Statut : Hors ligne
.

Message par winnouille59 »

je peu effectivement reprendre une vieille sauvegarde...mais vieille j'étai niveau 6 et j'aidai slann à Gandroche.... :'(
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité