Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Ascension] Désinstallation

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne

[Ascension] Désinstallation

.

Message par Arkanis »

Bonjour

Vous m'excuserez, ce n'est sans doute pas le bon forum, mais je ne voyais vraiment pas où mettre le topic.


J'arrive au combat final contre Amélyssanne et les 5 enfants de Bhaal. Chose étrange, Bodhi est morte, ainsi que Balthazar tantôt, et apparemment je ne peux recruter nil'un ni l'autre. Peut-être "encore" un bug, mais qu'importe je continue. Le combat s'est révélé long et impossible de tuer Amélyssanne, dès qu'elle perd beaucoup de pv, elle dit qu'il lui faut plus de pouvoir et absorber plus d'essence. Alors elle se téléporte au centre de l'aire pour se régénérer, le combat se poursuit, et c'est la même chanson : elle se régénère à nouveau en répétant les mêmes phrases. Impossible d'en voir le bout. J'ai beau essayer de la tuer avant qu'elle ne se restaure mais rien n'y fait.

Je voudrais donc désinstaller Ascension pour pouvoir finir le jeu et voir la fin d'Irenicus. Mais vu que j'ai fait tout ToB avec Ascension, je crains qu'en désinstallant ce dernier je ne pourrais plus poursuivre le jeu.
Il me reste encore des sauvegardes avant ce dernier combat, est-ce que je pourrais poursuivre sans risque après désinstallation ?

merci d'avance
Avatar du membre
Darien
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 13:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Sinon, un Ctrl-Y, si c'est vraiment un bug, et que tu tiens à voir la suite.
Arkanis
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 22:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Arkanis »

Evidemment, j'ai été bien tenté de le faire, mais il y a quelque chose qui a bloqué.
Il faut d'abord tapper CLUAConsole:EnableCheatKeys()dans la console afin d'activer un code, non ? Le problème c'est qu'au moment d'inscrire ":" j'obtiens systématiquement "/". J'ai toujours pas trouvé la solution au problème (je sais, ça fait beaucoup de problèmes !).

Avatar du membre
Melwasul
Squelette
Messages : 125
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:05
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Melwasul »

Dans l'ordre : d'une part, non, il n'est pas nécessaire de taper dans la console pour que le CTRL-Y marche ; d'autre part, pour inscrire les deux points, tu peux faire un copier-coller pour tous les caractères difficiles à reproduire dans la console.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Les deux points s'obtiennent en tapant shift+$ si je me souviens bien. Il y a une page là-dessus dans le wiki.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Marquis et 0 invité