Mince, moi qui pensait poser quelques difficultés avec la cotte de mailles du bouffon... Et zut ! Mon questionnaire aura pas fait long feu.
Solaufein Khalazza a écrit :Armure du bouffon, fléeau de l'éternité, cape de renvoi des sort (?) et marteau du tonerre (celui-là est faux je pense, mais je ne connais pas
)
Armure du bouffon : oui
Fléau de l'éternité : oui
Cape de renvoi : non, elle n'a pas cette skin quand ToB est installé.
Marteau de tonnerre : en théorie, tu n'as pas tort, le marteau de tonnerre et le Crom Faer ont la même skin, me suis un peu planté pour le coup, je pensais avoir bien fait attention à ne pas prendre d'objets avec des skins en commun, l'erreur est humaine.
J'avais pas vu la classe rodeur/clerc demi-elfe (en fait ça peut aussi être une barde, rôdeuse, guerrière ... Il me semble que l'armure du bouffon est portable par tout le monde ?)
Armes contondantes en combat à deux armes pour la classe,
La race à cause du multiclassage et de la skin.
Bien vu
La skin indique que le perso est soit elfe soit demi-elfe. Or, les deux seules combinaisons
de classe/race qui sont spécifiques sont demi-elfe clerc/rodeur et demi-elfe barde. (les autres étant communes aux deux races ou n'ayant pas accès aux bonnes armes.)
Le choix du style de combat (2armes) et du type d'armes (contondant) fait naturellement pencher vers le clerc/rodeur demi elfe même si en théorie le barde peut aussi le faire avec un Tac0 médiocre vu la limitation à 1* en deux armes.
L'armure du bouffon était un petit piège vers le barde.
Bref, tu es passé sans encombres entre les mailles du filet de ce test.
je vise un score de 6
BANCO !
Darien récupère les 3 points restants en ayant identifié le Crom Faer et la cape de réflexion.
Solau, c'est donc toi qui a l'honneur de proposer le test suivant.