Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Faire un réseau local] - Connecté à une Box

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Angh
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 mars 2009, 19:31
Statut : Hors ligne

[Faire un réseau local] - Connecté à une Box

.

Message par Angh »

Bonjour,

Connaissez-vous une méthode simple et efficace pour jouer en réseau local avec une alicebox (qui joue le rôle de routeur d'ailleurs, d'où mon "problème").
J'ai essayé 1000 manipulations diverses et variées sans succès (même pire, j'ai failli perdre ma connexion internet en bidouillant ce qu'on m'indiquait).

Pour que se soit plus clair je résume la situation :

- Mon pc est connecté à une alicebox qui me permet d'avoir internet.
- Je possède un câble RJ45 croisé et un câble RJ45 droit.
- J'aimerais connecter le pc de ma copine à mon pc pour pouvoir jouer en réseau local à Baldur's Gate 2.

Comment dois-je procéder clairement ?
Des prérequis particuliers à avoir dans les "connexions réseau" de Windows ? (Des choses à désactiver ?)
Des choses à ajouter dans le "protocole internet tcp/ip" de mon pc et celui de ma copine ?
Des "créations de réseaux domestiques ou réseaux légers d'entreprises" à faire ?
Des ports à ouvrir ?
Besoin du cd d'installation de Windows ?

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités