Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : Le Poing Levé

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : Le Poing Levé

.

Message par Lothringen »

Aloors... ça couvait depuis un petit moment, ça va éclore avec les premiers bougeons ^^ On va lancer dès que possible une quête assez importante pour l'évolution de la ville.

Amorce :
Depuis vingt ans, la théocratie helmite règne sur Manost. Contre toute probabilité, le régime du Grand Emissaire a réussi à survivre aux mélandiens, aux druides noirs, aux Sharites, au Zhentarim, à ses propres extrémistes et à l'augmentation drastique de sa population athée. Mais cette menace-là, aucun veilleur ne l'aura vu venir...

Mjs: Althea / Lothringen

Catégorie : politico – religieux / quête de ville

Ton : parfois léger, parfois plus noir... A moins que ça ne fasse qu'aller de mal en pis ?

Nombre de joueurs : on va dire maximum quatre chacune (donc, 8)

Alignement : indifférent. Soit vous sentez concerné par les événements, soit vous cherchez à en tirer profit pour vous-même.

Disponibilité souhaitée : disons que si vous répondez une fois tous les quinze jours, vous avez de bonnes chances de finir dans un petit coin en tête à tête avec le mj. Bref, un bon rythme serait souhaitable pour pouvoir avancer (attention, j'ai dit un bon rythme, pas un rythme de luménien :tongue :)

Profil : manostien évidemment, avec extension possible vers les personnages des royaumes, ou des aventuriers en dernier lieu, si toutefois ils se trouvent en ville au moment des événements.

Voili voilà, si vous êtes intéressé, manifestez-vous ci-dessous...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

*manifeste, ou plus exactement, se manifeste :gign: *

On va dire après que j'aime vraiment me faire martyriser avec tout ça, mais j'assume. :tongue:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Dhast
Araignée colossale
.

Message par Dhast »

Je suis pas [encore] manostien et je suis assez nouveau, je mets quand même ma candidature, vous en ferez ce que vous voulez :) .
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

On dirait qu'il reste encore un peu de place...j'y participerais bien aussi ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Une quête à Manost ? J'en suis ! Bon, je ne suis pas encore "officiellement" manostien, mais je vais être naturalisé après mon mariage avec Bellatrix, donc c'est tout comme :p
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Macros
Loup noir
.

Message par Macros »

Bon, quelqu'un m'ayant trainé par le collet jusqu'à ce topic, je crois bien que je vais déposer officiellement ma candidature ! Plus on est de fous...
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost

Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Je serais ravi de faire participer ma paladine à cette quête s’il reste de la place. Je pense que cela serait intéressant à jouer étant donné ses allégeances Et je promets de ne pas tenir un rythme de Luménien !
Kamfrenshii
Ogre
.

Message par Kamfrenshii »

Ca m'intéresse pas mal ce genre de quête, mais ça commence quand?
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Oui ca a l'air bien cette quete.Je n'y participerai pas car mon personnage n'est pas manostien ni à manost (et puis de toute facon,c'est encore trop tôt pour moi) mais je soutiens cette quête.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Kamfrenshii a écrit :Ca m'intéresse pas mal ce genre de quête, mais ça commence quand?
ça commence quand on a fait le plein de joueurs, ce qui ... *recompte ses doigts * est à peu près le cas. ^^ Comme par ailleurs vous avez tous déjà un rp en cours avec Althea... ah non j'ai vu Macros, là ! hé bien, la transition se fera en douceur à partir dudit rp. Pour Macros aussi. :tongue:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

I'm in. Le Grand Emissaire ne pouvait pas ne pas être concerné :)
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Bonne nouvelle ^^ La mauvaise, c'est que tu risques de te sentir concerné d'un peu trop près. :p
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Je donne quelques nouvelles pour ceux qui s'étonneraient de la lenteur des manœuvres. ;) La quête est commencée au siège de l'Ordre du Coeur Radieux :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post205560

où l'on tente de monter une expédition pour retrouver le nouveau grand prêtre désigné par Helm en personne, un nommé Eroeh. Pour l'instant la quête n'implique que Macros et Chandara, mais on va raccrocher les wagons petit à petit. Tour le monde ne partira pas avec ce groupe, donc ne vous pensez pas non plus oubliés pour autant. Le gros des opérations commencera en fait lorsque le groupe aura quitté Manost.

Si vous avez des indisponibilités (j'ai vu pour Oriane...), vous pouvez prévenir ici, on essaiera de faire avec.
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

J'ai le web le soir dans ma piaule jusque mardi prochain inclus. Après, sauf si j'ai un ordi qui m'est attribué au boulot :gign: , je ne serai que dispo le week end du vendredi soir au dimanche. Heureusement va y avoir des longs weeks ends. Et cette situation devrait durer jusque la fin de mon stage, c'est à dire jusqu'au 20 juin.

Mais je serai pour poster, en espérant que j'arriverai à suivre votre rythme de fous furieux :'( .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'avais prévenu Althéa, et vous avez pu le constater de toutes manières : je risque de ne pas pouvoir participer à la quête vu que je suis très occupé en ce moment... Désolé de vous faire faux bond, mais je préfère faire ça plutôt que de ralentir tout le monde en postant une fois par semaine. ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

J'aurais peut-être du le signaler ici pour ma première absence :$ Quoi qu'il en soit, je risque d'être assez peu disponible encore une petite semaine : je viens de commencer mes partiels. Mais dès le début de la semaine prochaine, je pourrai à nouveau poster régulièrement.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »