Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Ralentissement du jeu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Griffoon
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 mars 2009, 23:01
Statut : Hors ligne

[TLR] Ralentissement du jeu

.

Message par Griffoon »

Bonjour tous le monde,

apres avoir chercher forum apres forum pour trouver une solution a mon probleme ( en pure perte xD) je me décide a faire ce post en espérant que vous pourrez m aider.

J ai un probleme a partir du moment ou j 'ai Irenicus dans mon groupe ( tlr) et cela me fait pareil avec Saerileth.... Le jeu rame et devient injouable.
Lorsque je met le jeu en pause, il n y a plus aucun ralentissement et de la meme maniere si je retire Irenicus de mon groupe pouf plus de ralentissement.

J ai Fade, solaufein et aucun probleme avec eux.

J ai beau me casser la tête, changer les config graphique, désinstaller d autres mod (dungeon be gone, item uprade, fade, sola...) rien ne fonctionne.

Je trouve très étrange que cela rame que lorsqu Irenicus ou Saerileth sont dans mon groupe ( pour dire si je retire ire et qu il reste a coté de moi sans etre dans mon groupe , je n ai plus aucun ralentissement)

Enfin voila j espere que vous parviendrez a m expliquer a quoi c est dû xD
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Bonjour,

Est-ce que tu peux nous poster le contenu de ton Weidu.log s'il te plaît, afin qu'on voit ce que tu as exactement installé et dans quel ordre ? ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Griffoon
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 mars 2009, 23:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffoon »

Mais biensur voila voila ;)

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~VOLCANO-SETUP.TP2~ #0 #0 // Improved Volcano! Pack Version 1.8
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades

------------- Message complété par l'auteur -------------
J'ai fait un essai en partie normale ( je jouais en multi pour pouvoir creer 2 perso) et ... aucun ralentissement... J avoue ne pas comprendre :resent:

Y a t'il des problemes connu pour Tlr en multi?
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité