Je dois avouer que je ne sais que dire... Non pas que je sois si intéressant que je ne sais par où commencer (quoi que ...

Non vraiment... C'est juste que je ne me suis jamais montré très inspiré par le fait de me présenter...
Donc par principe : JE HAIS LES PRÉSENTATIONS.
Malgré tout je m'y pli avec plus ou moins de bonne volonté afin de respecter les règles du forum (applaudissons l'effort).
Commençons donc par le plus simple :
Au dernières nouvelles je suis un individu de sexe masculin.
Oui j'ai un nom et un prénom (ça aide dans la vie de tout les jours) mais navré je ne vous fournirais pas ces détails en ce lieu. Non pas par animosité ou paranoïa mais simplement car je considère que cela serait superflu mon pseudo étant bien ici pour que l'on s'en serve

En se qui concerne mon age voici un indice : il devrait normalement être affiché quelque part sous mon avatar.
pour ceux qui malgré tout ne le découvrirais pas : j'ai 18 ans.
Sinon, j'habite en Bretagne.
Pour ce qui est de mes loisirs, ils sont divers et variés et comprennent entre autres : le dessin, l'écriture, le jeu de rôle et la musique.
Je suis d'ailleurs en ce moment plongé dans la création d'un jeu de rôle amateur (pour ceux que ça intéresserait).
J'ai découvert ce forum suite à un subite envie de rejouer à Baldur's Gate I & II qui m'a poussé à des recherches.
Mon envie de jeu c'est vu repousser par 2 raisons : mon cousin à "égaré" son jeu baldur's gate et mon propre jeu baldur's gate II est accablé d'un disque 2 fendu... (mauvaise qualité de CD et usage trop intensif...)
N'ayant pas trouvé mon bonheur en magasin je dois me contenter en ce moment de Icewind Dale et de Neverwinter Nights 2 (que j'ai acheté en remplacement d'un Baldur's introuvable...)
Bien que je n'ai jamais touché à la création d'un mod pour Baldur's Gate, la vague idée m'est venue de pouvoir peut être en mener un à bien... Pour l'instant j'ai beaucoup de projet (dont l'objectif n°1 => passer mon bac

Voilà je crois que je peut m'arrêter là. J'espère ne pas avoir été désagréable (il parait que ça m'arrive...) il faut dire que j'ai un humour assez particulier...
Si vous voulez en savoir plus sur moi posez moi des questions

Bref sur ce, je vous salut !