Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Question sur les sorts / HLA

Répondre
saroumane
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[KIT] Question sur les sorts / HLA

.

Message par saroumane »

Bonjour,

Je tente de m'initier au modding sur bg2 en commençant par modifier les kits existant des druides.

Je suis loin d'etre confronté pour l'instant au package et l'installation car je bloque sur les sorts et particulièrement les HLA.
J'ai beau chercher (même sur les sites anglais) j'ai pas trouvé de tutoriel pour les sorts ni sur les scripts associés.

Est il possible d'associer des variables a un personnage (en gros quelles HLA il a choisi) et d'utiliser ensuite un script pour choisir le bon sort a lancer ?

Je m'explique car c'est pas clair. Par exemple le metamorphe aurait 3 nouvelles HLA actives pendant les transformations (donc n'ayant aucun effet sous forme humaine). Hors les transfo ne fonctionnent bien qu'a partir d'objet. Il faudrait 3 puissance 2 + 1 (sans HLA) objets a creer,mais surtout pouvoir choisir le bon en fonction de ses HLA lorsqu'il clique sur transformation .

Ne connaisant quasiment pas les limites aux mod sur bg2,je souhaiterais avoir votre avis sur la faisabilité.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Kits »