Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Hop, un petit topic pour récolter les réactions et les commentaires de ceux qui auront eu la curiosité et la patience de lire le début de mon scribouillon.
Un passage assez bref mais assez édifiant. Assez effrayant aussi. Tout passe au sens propre. Evitez donc de dire : les bras m'en tombent J'aime bien
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mention spéciale pour le quinquagénaire mort de rire... Bon début reposant...
Continue...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
Hé bien, je suis captivée moi aussi. Juste une chose à dire : la suite, la suite, la suite !
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.