Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Screens multi d'Icewind Dale 2
-
- Statut : Hors ligne
[IWD2] Screens multi d'Icewind Dale 2
.
En 2003, nous avions mené une partie multi étalée sur plus de 3 mois avec JRR Tolkien, Eldorane et Mad. Je reposte ici quelques screenshots de nos aventures pris dans la Main Tranchée ; les commentaires sont de JRR Tolkien.
-----------------------------------------------
Bon, ben, commençons par le commencement, c´est à dire, au début de la partie multi... Après deux bugs d´affilée, nous parvenons à nous échapper des chantelames, Eldo et Graoumf sont morts.
Je les ressuscite, ils reprennent leur équipement, nous dormons, puis nous affrontons Xvim.
Combat long, très long, et très intense. Mad et graoumf bourrinnent comme des fous, Eldo envoie ses sorts d´électricité et ses convocations, moi, je balance mon courroux spirituel, tempête de feu, séisme, et autre, et petit à petit, à force de billes de fronde, et d´une course effrénée de graoumf, nous nous en sortons. Xvim tombe, et sa statue également, brisée.
Le screen où nous chargions l´autosave, et où il n´y avait que Mad et moi de vivant, graoumf étant mort, et Eldo se faisant tuer immédiatement, on voit plein de sang gicler de sa voluptueuse poitrine .
-----------------------------------------------
Bon, ben, commençons par le commencement, c´est à dire, au début de la partie multi... Après deux bugs d´affilée, nous parvenons à nous échapper des chantelames, Eldo et Graoumf sont morts.
Je les ressuscite, ils reprennent leur équipement, nous dormons, puis nous affrontons Xvim.
Combat long, très long, et très intense. Mad et graoumf bourrinnent comme des fous, Eldo envoie ses sorts d´électricité et ses convocations, moi, je balance mon courroux spirituel, tempête de feu, séisme, et autre, et petit à petit, à force de billes de fronde, et d´une course effrénée de graoumf, nous nous en sortons. Xvim tombe, et sa statue également, brisée.
Le screen où nous chargions l´autosave, et où il n´y avait que Mad et moi de vivant, graoumf étant mort, et Eldo se faisant tuer immédiatement, on voit plein de sang gicler de sa voluptueuse poitrine .
- Fichiers joints
-
- iwd2_leschantelames.jpg (103.03 Kio) Vu 1647 fois
-
.
Nous remontons, affronter le capitaine PUDU (mdr) et la p'tite demi-dragonne, nous redescendons, nous faisons diverses choses, jusqu´à arriver au combat où nous devons intercepter les émissaires voulant parlementer avec Isaïr et Madae, les 4 demi-dragons.
Combat absolument extraordinaire, après avoir échoué une fois de peu (nos deux bourrins ayant été massacrés rapidement), nous revenons de plus belle, et à coups de séisme, de convocations, de Bouclier de Lathandre, de Projectiles de mordeinken, de convocation d´ombres, de guérisons suprêmes, etc. Nous parvenons à les tuer. Mad crève, mais il se sera bien battu. Moi, j´étais au bord de tomber de la tour, à l´extrême bordure, y a même eu un moment où j´étais carrément dans le vide avec un p'tit décalage de bug, et j´étais protégé par graoumf, que je dorlotais de mes boosts... Et je pouvais lancer mes sorts offensifs sans être interrompu, même si je ne pouvais pas bouger.
Le 1er screen contre les ambassadeurs, en haut de la main tranchée, combat absolument formidable, on me voit tout à gauche en regardant bien, un pied dans le vide.
[ATTACH]2807[/ATTACH]
Le 2nd screen avant de descendre pour le combat final, avec tout nos boosts, on voit plus nos têtes .
[ATTACH]2808[/ATTACH]
Combat absolument extraordinaire, après avoir échoué une fois de peu (nos deux bourrins ayant été massacrés rapidement), nous revenons de plus belle, et à coups de séisme, de convocations, de Bouclier de Lathandre, de Projectiles de mordeinken, de convocation d´ombres, de guérisons suprêmes, etc. Nous parvenons à les tuer. Mad crève, mais il se sera bien battu. Moi, j´étais au bord de tomber de la tour, à l´extrême bordure, y a même eu un moment où j´étais carrément dans le vide avec un p'tit décalage de bug, et j´étais protégé par graoumf, que je dorlotais de mes boosts... Et je pouvais lancer mes sorts offensifs sans être interrompu, même si je ne pouvais pas bouger.
Le 1er screen contre les ambassadeurs, en haut de la main tranchée, combat absolument formidable, on me voit tout à gauche en regardant bien, un pied dans le vide.
[ATTACH]2807[/ATTACH]
Le 2nd screen avant de descendre pour le combat final, avec tout nos boosts, on voit plus nos têtes .
[ATTACH]2808[/ATTACH]
- Fichiers joints
-
- iwd2_boosts.jpg (126.52 Kio) Vu 1501 fois
-
- iwd2_screendesambassadeurs.jpg (147.27 Kio) Vu 1750 fois
-
.
Enfin, le combat final. 4 essais. Le 1er essai est réussi, nous avons essentiellement bourriné sur les deux démons (les deux, nous les avons tous les deux gravement blessés ), nous sommes parvenus au second combat. mais là, graoumf crève, et moi qui ai converti mes sorts en sorts de soins, je ne peux le ressusciter, même si nous avons vaincu avec une apparente facilité Isaïr et Madae. Nous rechargeaons (pas très fair-play), et nous refaisons le combat. Là, c´est Mad qui crève, j´étais loin de lui, je n´ai pas eu le temps de le soigner. Et malheuresement, je ne peux le ressusciter, bug ou pas, je ne sais pas. Reload encore. Troisième essai. Là, on crève tous Les uns après les autres. Eldo veut s´en aller. Je craque. Enfin, passons.
Dernier essai. Immédiatement, suite à MA demande au lieu de foncer comme des boeufs sur Isaïr et Madae, ils reviennent en arrière tuer le mage (alors qu´avant je devais m´en charger seul, ce qui me prenait un peu de temps), qui crève au bout de deux secondes ; nous tuons les autres amis d´Isaïr et de Madae facilement, puis nous attaquons Isaïr qui s´est avancé sans se rendre invisible. Tous les moines sont sur lui, nos invocations occupent Madae, et graoumf et Mad bourrinnent comme des fous sur lui. Moi, je balance mes colonnes de feu qui touchent un peu tout le monde mais qui lui font des dégâts, Eldo invoque et balance des projectiles (je ne sais pas s´ils sont efficaces), et Mad et Graoumf bourrinent.
Graoumf en difficulté ressort, je lui lance un bouclier suprême de Lathandre, il repart au combat. Je balance un glyphe de garde sur Isaïr qui subit des dégâts, mais Graoumf est touché également et est obligé de rebattre en retraite. Guérison suprême, Isaïr est Blessé, nous savons que nous sommes sur le point d´y arriver. Je balance un orbe desséchant le sol, et le tour est joué.
----------------------------------
1er screen du combat final (ils sont pas dans l´odre), je suis en bas en train d´incanter un sort, Eldo est à gauche, Mad attaque avec son arbalète (?), graoumf est à droite en train de... Je sais pas .
[ATTACH]2809[/ATTACH]
2nd screen du combat final, Mad se bat seul contre Isair, Graoumf se bat contre un jeune bargusth, Eldo et moi sommes en train d´incanter des sorts en bas.
[ATTACH]2810[/ATTACH]
3eme screen du combat final, on voit rien, y a plein de monstres serrés les uns contre les autres, nos deux bourrins bourrinent comme il se doit sur Isair ou Madae je vois pas, et Eldo et moi incantons.
[ATTACH]2811[/ATTACH]
4eme screen du combat final. Encore un screen assez confus, Eldo est à gauche, elle a fini d´invoquer son ombre je crois, j´incante à droite, et nos deux bourrins doivent être perdus dans la mélée
[ATTACH]2812[/ATTACH]
5eme screen du combat final où je finissais d´incanter ma tempète de feu qui faisait pas mal de dégâts, aussi bien aux ennemis qu´à nous Mais dans ce genre de combat, le but est de faire le plus de dégâts, Eldo est à gauche, ainsi que graoumf, Mad est à droite, et moi, je ne me vois pas.
[ATTACH]2813[/ATTACH]
6ème screen du combat final, Isair et Madae sont bien visibles (surtout Madae), graoumf est à droite en train de se battre avec un glabrezu, Eldo est à gauche comme d´habitude, Mad et moi sommes invisibles, mais nous sommes derrière Isair, moi étant en train d´incanter un bouclier suprême de Lathandre sur Mad.
[ATTACH]2814[/ATTACH]
7eme screen du combat final, c´est marrant, je vois qu´Eldo entourée de sa protection contre les projectiles, Mad, Graoumf, et moi devont être dans la mélée en haut... Trouvez Charlie
[ATTACH]2815[/ATTACH]
8ème screen du combat final, un beau screen, Eldo est tout à gauche, Graoumf est au centre, Mad attaque Isair, moi, on ne me vois pas, je suis en bas à droite en train de buter le mage qui invoque. On voit très bien Isair et madae.
[ATTACH]2816[/ATTACH]
Dernier essai. Immédiatement, suite à MA demande au lieu de foncer comme des boeufs sur Isaïr et Madae, ils reviennent en arrière tuer le mage (alors qu´avant je devais m´en charger seul, ce qui me prenait un peu de temps), qui crève au bout de deux secondes ; nous tuons les autres amis d´Isaïr et de Madae facilement, puis nous attaquons Isaïr qui s´est avancé sans se rendre invisible. Tous les moines sont sur lui, nos invocations occupent Madae, et graoumf et Mad bourrinnent comme des fous sur lui. Moi, je balance mes colonnes de feu qui touchent un peu tout le monde mais qui lui font des dégâts, Eldo invoque et balance des projectiles (je ne sais pas s´ils sont efficaces), et Mad et Graoumf bourrinent.
Graoumf en difficulté ressort, je lui lance un bouclier suprême de Lathandre, il repart au combat. Je balance un glyphe de garde sur Isaïr qui subit des dégâts, mais Graoumf est touché également et est obligé de rebattre en retraite. Guérison suprême, Isaïr est Blessé, nous savons que nous sommes sur le point d´y arriver. Je balance un orbe desséchant le sol, et le tour est joué.
----------------------------------
1er screen du combat final (ils sont pas dans l´odre), je suis en bas en train d´incanter un sort, Eldo est à gauche, Mad attaque avec son arbalète (?), graoumf est à droite en train de... Je sais pas .
[ATTACH]2809[/ATTACH]
2nd screen du combat final, Mad se bat seul contre Isair, Graoumf se bat contre un jeune bargusth, Eldo et moi sommes en train d´incanter des sorts en bas.
[ATTACH]2810[/ATTACH]
3eme screen du combat final, on voit rien, y a plein de monstres serrés les uns contre les autres, nos deux bourrins bourrinent comme il se doit sur Isair ou Madae je vois pas, et Eldo et moi incantons.
[ATTACH]2811[/ATTACH]
4eme screen du combat final. Encore un screen assez confus, Eldo est à gauche, elle a fini d´invoquer son ombre je crois, j´incante à droite, et nos deux bourrins doivent être perdus dans la mélée
[ATTACH]2812[/ATTACH]
5eme screen du combat final où je finissais d´incanter ma tempète de feu qui faisait pas mal de dégâts, aussi bien aux ennemis qu´à nous Mais dans ce genre de combat, le but est de faire le plus de dégâts, Eldo est à gauche, ainsi que graoumf, Mad est à droite, et moi, je ne me vois pas.
[ATTACH]2813[/ATTACH]
6ème screen du combat final, Isair et Madae sont bien visibles (surtout Madae), graoumf est à droite en train de se battre avec un glabrezu, Eldo est à gauche comme d´habitude, Mad et moi sommes invisibles, mais nous sommes derrière Isair, moi étant en train d´incanter un bouclier suprême de Lathandre sur Mad.
[ATTACH]2814[/ATTACH]
7eme screen du combat final, c´est marrant, je vois qu´Eldo entourée de sa protection contre les projectiles, Mad, Graoumf, et moi devont être dans la mélée en haut... Trouvez Charlie
[ATTACH]2815[/ATTACH]
8ème screen du combat final, un beau screen, Eldo est tout à gauche, Graoumf est au centre, Mad attaque Isair, moi, on ne me vois pas, je suis en bas à droite en train de buter le mage qui invoque. On voit très bien Isair et madae.
[ATTACH]2816[/ATTACH]
- Fichiers joints
-
- iwd2_8emescreenducombatfinal.jpg (158.86 Kio) Vu 3615 fois
-
- iwd2_7emescreenducombatfinal.jpg (158.76 Kio) Vu 1405 fois
-
- iwd2_6emescreenducombatfinal.jpg (154.58 Kio) Vu 1439 fois
-
- iwd2_5emescreenducombatfinal.jpg (155.79 Kio) Vu 1759 fois
-
- iwd2_4emescreenducombatfinal.jpg (144.67 Kio) Vu 1483 fois
-
- iwd2_3emescreenducombatfinal.jpg (151.85 Kio) Vu 1445 fois
-
- iwd2_2ndscreenducombatfinal.jpg (149.46 Kio) Vu 3063 fois
-
- iwd2_1erscreenducombatfinal.jpg (155.14 Kio) Vu 1643 fois
-
.
Suite du combat, je lance un rapide sort de soin sur Mad, nous tuons la rescapée amie d´Isaïr et de Madae, et nous repartons immédiatement pour conserver les boosts.
Immédiatement, Mad, graoumf, et moi nous nous faisons immobilisés. Heuresement, c´est Mad, qui a beaucup de pvs, qui est attaqué. Quelques instants plus tard, nous sommes à nouveau libre, et Mad et Graoumf foncent sur Isaïr, en ignorant Madae. Eldo convoque, balance ses sorts offensifs, un sort bizarre dont je ne sais plus le nom mais qui fait des dégâts, et moi, je booste Graoumf avce un bouclier suprême de Lathandre car il se fait attaquer par les chevaliers tueur sde Xvim ; manque de bol, ils me prennent pour cible, mon sort est interrompu, je suis obligé de courir... Pour lancer un ptit sanctuaire de niveau 1, sort qui est sans doute un des plus utiles de tout IWD2. Les chevaliers de Xvim me lâchent, repartent attaquer Graoumf... Mais c´est fini, suite à une ultime attaque de Graoumf et de Mad (je ne sais plus lequel) Isaïr est défait, et le combat est terminé.
Orrick arrive, Isaïr et Madae sont tués... Nous tuons les chevaliers tueurs de Xvim qui restent, Mad qui pour l´occasion a failli crevé, et nous nous rendons à la sortie du niveau. Moi, je veux que nous nous entretuons, mais pas eux :-( Et la cinématique de fin s´enclenche, que Eldo et mad n´ont jamais vu. ¨Puis les crédits (belle musique, mais je ne sais pas comment l´extraire), et c´est fini.
----------------------------------------
Le screen de fin, Graoumf et Eldo autour d´Isair, moi invisible pour échapper aux chevaliers tueurs de Xvim, Eldo à gauche regardant Isair dans ses derniers instants de vie...
Immédiatement, Mad, graoumf, et moi nous nous faisons immobilisés. Heuresement, c´est Mad, qui a beaucup de pvs, qui est attaqué. Quelques instants plus tard, nous sommes à nouveau libre, et Mad et Graoumf foncent sur Isaïr, en ignorant Madae. Eldo convoque, balance ses sorts offensifs, un sort bizarre dont je ne sais plus le nom mais qui fait des dégâts, et moi, je booste Graoumf avce un bouclier suprême de Lathandre car il se fait attaquer par les chevaliers tueur sde Xvim ; manque de bol, ils me prennent pour cible, mon sort est interrompu, je suis obligé de courir... Pour lancer un ptit sanctuaire de niveau 1, sort qui est sans doute un des plus utiles de tout IWD2. Les chevaliers de Xvim me lâchent, repartent attaquer Graoumf... Mais c´est fini, suite à une ultime attaque de Graoumf et de Mad (je ne sais plus lequel) Isaïr est défait, et le combat est terminé.
Orrick arrive, Isaïr et Madae sont tués... Nous tuons les chevaliers tueurs de Xvim qui restent, Mad qui pour l´occasion a failli crevé, et nous nous rendons à la sortie du niveau. Moi, je veux que nous nous entretuons, mais pas eux :-( Et la cinématique de fin s´enclenche, que Eldo et mad n´ont jamais vu. ¨Puis les crédits (belle musique, mais je ne sais pas comment l´extraire), et c´est fini.
----------------------------------------
Le screen de fin, Graoumf et Eldo autour d´Isair, moi invisible pour échapper aux chevaliers tueurs de Xvim, Eldo à gauche regardant Isair dans ses derniers instants de vie...
- Fichiers joints
-
- iwd2_screendefin.jpg (140.36 Kio) Vu 1355 fois
-
.
Séduit par l'expérience, quelques joueurs entamèrent un multi en mode HoF ; il s'agissait d'Eddie, d'Oblivion, de Shadows2003 et d'Eldorane. Je les rejoignis vers le chapitre 4 - vous mesurerez par quelques screenshots le véritable enfer auquel nous étions confronté : un déluge de streums avec des milliards de pv !!!
----------------------------------------------------------------------------
La forêt maudite
[ATTACH]2857[/ATTACH]
Ombreterre
---------------------------------------------------------------------
Kuldahar
Bon, bonne partie ce soir... on a refait le gros combat contre les morts-vivants, nettoyé Kuldahar des yuan-tis et désinfecté le temple des vermines qui le squattaient. Reste le dragon et le big combat avec l´aide d´Iselore...
-------------------------------------------------
Les champs du carnage
------------------------------------------------------------------
Les 6 disciples
La Main Tranchée
Et pour le rituel des statues, on a tous les objets mais on l´a pas fait.
Il me semble que tu as aussi tes travers en partie multi... hum? Du genre à te balader partout sans prévenir par exemple...
Tout ceci pour dire que tu n´es pas blanc comme neige FEMME! (screenshot à l'appui )
[ATTACH]2871[/ATTACH]
En vrac, quelques screenshots : un gros combat, la fuite d'Yquog et la fiche du personnage d'Eddie.
[ATTACH]2872[/ATTACH] [ATTACH]2873[/ATTACH] [ATTACH]2874[/ATTACH]
---------------------------------------------------------------
[ATTACH]2875[/ATTACH]
----------------------------------------------------------------------------
La forêt maudite
En prime, un petit screen de cette forêt maudite.Oblivion a écrit :Journal de bord
Ce soir nous sommes arrivé au bout de cette foret pour un temps. Nous avons apaisé le fantome près du village, libéré les morts en peines de la foret et retrouvé le fantome du jeune homme assassiné.
Mais au retour de cette quete nous avons eu une confrontation verbale avec Isaer et Madae en personne. Ceux ci en partant nous ont laissant un " cadeaux", de pauvres villageois transformés en zombies.
Après ce rude combat nous affronterons de nouveau la foret demain soir à 21 h 00
Le mage
[ATTACH]2857[/ATTACH]
---------------------------------------------------------------------Eldorane a écrit :Moi j´ai trouvé les feux follets de la forêt bien moins virulents que lorsque j´y suis passé en solo ou que, par la suite, , j´y suis passé avec les héros de la nuit.
Qu´est ce qui leur est arrivé ? ?
Ils étaient mous, lents, frappaient très peu et au lieu de se téléporter ils se rendaient invisibles et se cachaient durant de longues secondes nous obligeant à les chercher et à leur courir derrière...
Quand je pense à quel point ils était difficile des les vaincres en mode normal ! Mais au fait, Oblivion, tu les as bien prévenu qu´on était en coeur en furie ? ptet qu´ils savaient pas et qu´ils se croyaient en mode hyper facile !
Quoi qu´il en soit, je suis un peu décu du coeur en furie : la différence c´est que les monstres ont plus de PV et sont plus nombreux. Je m´attendait à quelques changements, à des adversaires plus variés, mais ils ont simplement multiplié les pains pour en faire... des pains.
Sinon Eddie / Iron, pense à la protection contre le mal ! ! Mes sorts les plus puissants sont les convocations de fielons et de choses du même acabit. Je vais laisser tomber les Effrits car à chaque fois que j´en convoque un, il attaque Iron ! ! Même s´il est protégé contre le mal ! Il doit dégager quelque chose qui agace mes effrits !
Une fois qu´on avancera dans le jeu et que je pourrai m´approvisionner en sorts de haut niveau, ça ira mieux.
Ombreterre
[ATTACH]2858[/ATTACH]Eddie a écrit :Bon bin on a un peu joué...
Les drowns cachés près du campement de Malavon nous ont donnés un peu de mal! Au bout du 4ème essai qui s´annonçait foireux (j´avais bloqué le passage vers ces drows avec des scarabées AVANT que shadow ne se mette en plein milieu pour les attirer), ça commençait a m´agacer alors j´ai tué un des 3 scarabées, je suis rentré dans la gueule du loup et 15 min plus tard, après 9 invocs, 3 sorts de soin max, 845 mètres à sprinter, 2 morts ( bin vi, vous pensez quand même pas que mes compagnons ont survécu! ) le combat était fini... Après, on liquide les monstres au bord de la caverne avant de s´enfoncer dans celles qui regorgent de driders. Et ho! joie, ho! stupeur, ces larves minables de driders donnent de l´exp!!! Ca faisait longtemps...
---------------------------------------------------------------------
Kuldahar
Eldorane a écrit :Ce soir, bonne partie !
Il faut avouer que le yoga de Eddie a porté ses fruits ! Il nous a sortit une excellente stratégie à Kuldahar : aller sur le sommet de la tour de garde pour tuer à distance les morts vivants !
Et ça marche, sauf quand Eddie et Graoumf sont éjectés du jeu !
Il faut avouer qu´en coeur en furie, il y a des dizaines de morts vivants et donc ça lag à mort. Lorsqu´on fait un pause, pendant 5 minutes on se prend encore des dégats !
Graoumf, à son habitude, nous a fait de belles cascades, un peu loupées... il arrête pas de mourir, tout ça pour se faire remarquer...
[ATTACH]2859[/ATTACH]Eddie a écrit :lol
Mais avec la dizaine de mort vivant, t´es gentille toi... C´est la qu´on se dit que coeur de furie et multi ça passe pas toujours... Y´a vraiment une armée qui nous entoure! Je savais pas qu´il y avait autant de morts a Kuldahar...
[ATTACH]2864[/ATTACH]Eldorane a écrit :Nous venons d´atterrir à Kuldahar et là l´ensemble de la population du village c´est rassemblé pour nous accueillir ! Quelle sollicitude à notre égard !
Le seul petit soucis, c´est qu´ils sont un peu morts...
Je dis un peu, car ils bougent encore ! Lors de notre arrivée héroïque, l´un d´entre eux a voulu me prendre dans ces bras, tellement il semblait heureux de nous voir ! Mais c´est lorsqu´il a essayé de me mordre le cou que mon incommensurable intelligence nous a permis de réaliser que leurs attentions n´étaient pas aussi amicales qu´elles ne le paraissaient au départ…
Nous décidâmes alors d´entrer nous réfugier dans le bateau d´Oswald afin de nous protéger d´un sanctuaire. Evidemment Graoumf en a profité pour se faire remarquer en se faisant vulgairement tuer par les zombis avant d´atteindre le seuil du bateau…
Iron alla se cacher sous la table d´Oswald et tremblait de tout son corps… Je dus une nouvelle fois sauver seule la situation.
Et c´est à cet instant que mon génie me donna l´idée qui nous permis de reprendre le dessus sur nos adversaires ! Je m´exclama :
" Et si nous allions au sommet de la tour de garde, de cette manière nous pourrons les attaquer à distance, invoquer nos monstres au pied de la tour sans qu´ils ne puissent nous attaquer de front ! "
" Excellente idée" Me répondit Iron ébahit par mes formidables facultés de raisonnement malgré les circonstances extrêmes.
( oui oui, comme je vous le dis en vérité, c´est comme ça que ça c´est passé, j´te jure, la vie de ma mère etc…)
Protégé d´un nouveau sanctuaire, Iron et moi prirent la direction de la tour. Le pauvre prêtre courait comme un dératé alors qu´un liquide nauséabond et jaunâtre coulait le long de sa jambe. Derrière je le suivais allègement profitant de cet instant pour inspecter les rangs ennemis et évaluer leurs forces.
Du sommet de la tour j´invoquais à tour de bras monstres et autres créatures alliées alors qu´Iron ne trouva rien de mieux à faire que d´invoquer un vil-cafard au sommet de la dite tour. Cet insecte géant nous bloqua le passage et m´empêcha d´éviter les flèches des squelettes archers, mais d´un coup de bâton +12, +25 contre les cafard, je le fit disparaître sans difficultés, sans même transpirer.
Voilà la situation actuelle.
Bon, bonne partie ce soir... on a refait le gros combat contre les morts-vivants, nettoyé Kuldahar des yuan-tis et désinfecté le temple des vermines qui le squattaient. Reste le dragon et le big combat avec l´aide d´Iselore...
[ATTACH]2865[/ATTACH]Eldorane a écrit :C´est vrai, bonne partie hier soir, de 22h00 à 3h00 du mat ! Un record je crois avec cette équipe des "héros en furie".
Et en plus on n´a presque pas eu de morts ! ! Moi je ne suis morte qu´une fois lors du comnbat dans la caverne du cimetière, et encore, c´était à cause du lag...
Bon, on va affronter le dragon noir ce soir 21h00 !
En mode normal, avec les héros de la nuit, nous avions reloadé au moins dix fois avant d´en venir à bout, et nous étions 4 si ma mémoire est bonne.
[ATTACH]2866[/ATTACH] [ATTACH]2867[/ATTACH]Eddie a écrit :On a battu le dragon et les vagues d´assaut de la légion de la chimère qui essayaient de s´en prendre à Kuldahar.
Eldo a pas arreté de se connecter, déconnecter... Jolie problème...
Et sinon, dans les cas plus bizarre... J´ai GAGNE des PV´s cette fois... Sans passer de niveau, sans sort, rien... Je devrais avoir 312 PV normalement mais la j´en ai 324... J´y comprend plus rien!
-------------------------------------------------
Les champs du carnage
Que c´est meugnon tout plein! Vous m´avez attendu? On va pouvoir se torcher ( aucun rapport avec mon état) les 6 disciples dès mercredi soir... Affutez vos armes, lustrez vos armures : la victoire nous attend! ( ça changera... )Eldorane a écrit :Bon, petite partie d´une heure, arrosée de 2 bugs chez Eddie et d´un combat hyper-difficile !
Eddie a écrit :heu... Je plaisantais pour les disciples hien... parce que si on se fait mettre par Saalblic Tan, faut pas demander avec les 6 disciples...
Eldorane a écrit :Vous tremblez devant ce combat car je ne suis pas avec vous, n´est ce pas ! !!
hahahaha
hein ?
non ?
ah bon...
bon bin
à Vendredi
[ATTACH]2868[/ATTACH]Eddie a écrit :Et bien on a quand même joué... Et deviner qui ont a buté? Saablic Tan & Co... Combat long, dur, pas facile, désespérant ( graoumf et oblivion voulaient arrêter à plusieurs reprises...)!
Enfin, après une bonne heure de tentative on a finalement réussi... ( on: graoumf mort assez curieusement, c´est bien dommage d´ailleurs, il avait tenu pas mal de temps auparavant et franck a lâché dès que ces images miroirs ne trompaient plus le chevalier tueur de Xvim)
J´vous souhaite bonne chance demain, je pense que les 6 disciples vous attendent! ( J´ai file la sauvegarde à Oblivion, graoumf et eldo)
Les 6 disciples
Eldorane a écrit :Petite partie hier soir, assez.... fatigante !
Peu d´action du fait que nous sommes entrés dans la main tranchée et qu´il y a beaucoup de blabla...
[ATTACH]2869[/ATTACH]Eddie a écrit :N´empêche qu´il y a quand même eu 3 gros combats... Les 6 disciples, les gardes à l´extérieur de la Main et ceux a l´intérieur...
La Main Tranchée
Menfin Eldo, y´a qu´à toi que ça arrive : pour les invocs, suffit d´attendre et on ramasse les objets même si elles sont dessus.Eldorane a écrit :Toute petite partie ce soir pour moi car je suis rentrée en retard du boulot ( après 22h30) et j´ai commencé à 23h10, jusqu´a 23h30 . ..
Pas terrible...
Sinon, partie habituelle, les hommes ne répondent pas à mes questions et ignorent mes demandes ( genre est ce que le rituel des statues au premier niveau a t´il déjà été fait ? , ou encore pousser l´invocation qui se tient sur le trésor d´un ennemi vaincu, pour le récupérer…)
Bref comme d´hab quoi !
J´aurai ptet la réponse au prochain épisode...
Et pour le rituel des statues, on a tous les objets mais on l´a pas fait.
Il me semble que tu as aussi tes travers en partie multi... hum? Du genre à te balader partout sans prévenir par exemple...
Tout ceci pour dire que tu n´es pas blanc comme neige FEMME! (screenshot à l'appui )
[ATTACH]2871[/ATTACH]
---------------------------------------------------------------JRR a écrit :C´est Super Eldo, celle qui a vaincu après 7 combats acharnés dans la salle de jeux du palais des glaces, sous les yeux ébahis d´Arragis, et méprisants de JRR .
Un peu de respect tout de même!
Quoi! Comment ça c´est une elfe ?!!
Tuez-la!
En vrac, quelques screenshots : un gros combat, la fuite d'Yquog et la fiche du personnage d'Eddie.
[ATTACH]2872[/ATTACH] [ATTACH]2873[/ATTACH] [ATTACH]2874[/ATTACH]
---------------------------------------------------------------
[ATTACH]2875[/ATTACH]
Eldorane a écrit :Voilà, la partie multl des "Héros en Furie" est terminée. Une fois de plus Isaar et Madaé ont étés vaincus ! (ils doivent d´ailleurs en avoir ras le bol de se faire massacrer...)
Y aura t´il une relève ??
Oblivion a écrit :Je sais pas s´il y aura une relève mais ce que je sais c´est que moi je suis content d´avoir fait ce multi avec vous.
La partie a été de bonne facture ( lol) et votre présence agréable, en tout cas cela donne envie de continuer sur la lancée dans les jeux en multi (d´ailleurs eldo je serai prêt pour lundi soir).
Bonne routes aventuriers et que nos destin se recroisent un jour prochain sur le net.
- Fichiers joints
-
- iwd2 HoF - combat final.JPG (97.8 Kio) Vu 1427 fois
-
- iwd2-personnage.jpg (115.24 Kio) Vu 1946 fois
-
- iwd2-yquog.jpg (87.38 Kio) Vu 1503 fois
-
- hof-oulalala.JPG (107.69 Kio) Vu 1546 fois
-
- iwd2-ahlesfemmes.jpg (88.32 Kio) Vu 1406 fois
-
- hof-pleindemechants.JPG (129.91 Kio) Vu 1461 fois
-
- iwd2-saablictan.jpg (67.87 Kio) Vu 1394 fois
-
- iwd2 HoF - Le dragon terrasse.JPG (118.44 Kio) Vu 3801 fois
-
- iwd2 HoF - Le Gardien.JPG (115.24 Kio) Vu 73321 fois
-
- iwd2 HoF - Ojaiha.JPG (132.49 Kio) Vu 1426 fois
-
- iwd2 HoF - masse grouillante.JPG (88.15 Kio) Vu 1573 fois
-
- hof-vivants.JPG (82.35 Kio) Vu 1472 fois
-
- iwd2 HoF - l'attaque contre les driders.JPG (113.63 Kio) Vu 1599 fois
-
- iwd2_splatchbopboum.jpg (123.01 Kio) Vu 1556 fois
- Eawyne
- Gnoll
.
C'est vraiment super chouette =) Je n'ai pas encore fait ID2 - honte sur moi - mais j'en ai lu le début, que je connais, et ça donne vraiment envie Le jeu en devient d'autant plus épique !
Murder is only an extraverted suicide