Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête de Jan]Avancement du mod
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Re : Extension de la quête de Jan
.
Après plus d'un mois de pause, la trame du scénario est terminée et 40% du codage et d"écriture des dialogues est fait.
-
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Une dernière actualisation du point d’avancement avant la sortie du mod :
L’écriture est achevée à 90%. Ne reste désormais plus qu’à peaufiner l’épilogue de cette extension de la quête de Jan.
Après codage des derniers dialogues et relecture de l'ensemble, le mod devrait sortir selon la date annoncée par Akadis malgré la période de vacances qui arrive à grands pas.
Merci d’avance à tous ceux qui prennent des nouvelles et nous encouragent ainsi à avancer.
(Bien qu’avec les coups de fouets d’Akadis, je n’aie pas besoin de motivation supplémentaire)
L’écriture est achevée à 90%. Ne reste désormais plus qu’à peaufiner l’épilogue de cette extension de la quête de Jan.
Après codage des derniers dialogues et relecture de l'ensemble, le mod devrait sortir selon la date annoncée par Akadis malgré la période de vacances qui arrive à grands pas.
Merci d’avance à tous ceux qui prennent des nouvelles et nous encouragent ainsi à avancer.
(Bien qu’avec les coups de fouets d’Akadis, je n’aie pas besoin de motivation supplémentaire)
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
-
.
Si vous avez besoin d'un relecteur pour l'orthographe-grammaire-conjuguaison, je suis dispo.
Bravo pour le boulot !!
Bravo pour le boulot !!