Voila, si vous voulez poster des commentaires sur l'épopée de Graoumf ou poser des questions, c'est par ici.
Pour ma part, j'éditerai tout à l'heure pour poster ce que j'en pense.
Edit : sympa comme tout. ça me rappelle les rps qu'on fait jusqu'à plus soif et qu'on ne s'arrête plus de poster tant qu'il y a de l'inspiration. Du fait que vous écrivez à plusieurs, vos persos sont tous individualisés et se complètent plutôt bien. Le ton est bon, le style fluide et rapide. Très sympa.
Mais, mais ... attends-nous un peu ou on pourra jamais tout lire.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commentaires] Une armée face à l'ennemi.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Commentaires] Une armée face à l'ennemi.
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Elanor
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
C'est une aventure de gros bill super sympathique. (sauvé par Elmister sur un dragon d'or et puis les soigneurs qui rafistolent ou résucitent tout le monde: ils ont trois tonnes de sort )
J'ai bien aimé les cliens d'oeil aux seigneurs des anneaux et à star wars
Merci de nous faire profiter de cette aventure
J'ai bien aimé les cliens d'oeil aux seigneurs des anneaux et à star wars
Merci de nous faire profiter de cette aventure
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval