Le fait est que tout est indiqué dans le Read-Me (mais je vais redévelopper ici quand même

) :
Pour profiter pleinement des Chroniques de Severian, le PJ doit être de sexe féminin, d'alignement non mauvais, elfe, demi-elfe ou humaine. Quête et romance sont entremêlés, donc il n'y a aucune quête (hormis la première, de recrutement) qui soit accessible à un PJ masculin. Ceci tient tout simplement au fait qu'adapter le mod pour les deux sexes aurait demandé beaucoup trop de travail et ce mod-ci m'a déjà pris un an de travail acharné, donc...
J'en viens donc au fait que Severian te paraisse antipathique : nulle envie de défendre coûte que coûte mon mod, j'accepte tout à fait les critiques. Seulement, je dirai simplement que faire la romance de Severian t'apportera peut-être un regard neuf sur lui. Peut-être lui accorderas-tu une seconde chance, qui sait.

Quant au kit de Hors-la-loi, un rôdeur prenant des levels plus lentement, il faut attendre que Severian ait atteint un niveau correct pour apprécier ses talents guerriers. De même qu'il progressera dans les armes de style 'Epée', il gagnera aussi de nouvelles capacités spéciales.
Voilà, bon jeu et comme je n'ai fait que souligner des éléments spécifiques du Read-Me, je te conseille de le lire dans son entier afin que tout se déroule pour le mieux.
Bon jeu, Jalen.
C.C