Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche Cartes et guides (pas en aide de jeu).

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Legacer
Kobold
Statut : Hors ligne

Recherche Cartes et guides (pas en aide de jeu).

.

Message par Legacer »

Bonjour à tous!
Je créer ce topique dans l'espoir de trouver guides et cartes concernant le jeu Baldur's Gate.
J'ai acheté il y'à peu la version intégrale BG 2Dvd + 2Cd. En parcourant ce forum je me suis aperçus qu'il manquait quelque chose à cette édition dite intégrale :cool: ... ou alors j'ai pas compris mais là ce sera à vous de me le dire xD. Bref dans ma version il n'y à que les jeux (QUE est un grand mot certes quand on voit quelle sorte de jeux mais là n'est pas la question). Il semblerait donc qu'il me manque les guides et cartes des versions originales.
Pourriez vous me dire où je pourrais trouver ces objets ou si je me trompe du tout au tout. J'ai fait une petite recherche sur internet mais ne trouve personne vendant ces objets ... alors soit je me fais des idées, soit les guides et cartes existent bien mais ils sont gardés (ce que je comprends tout à fait).

Voila je vous remercie d'avoir lu ce topique.
Amicalement Legacer.

[Je demande à la modération de me pardonner si un tel topique existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé ^^ ]

Édit: l'intitulé [SOLUCE] n'est pas exact, je pensais qu'il serait marqué [RENSEIGNEMENT].
"En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir."
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Les toutes premières version de BG contenaient un manuel papier ainsi qu'une carte des Royaumes. Les nouvelles versions (très économiques au vu de nombre d'heures de jeu) se limitent au manuel en pdf.

Si tu es prêt à investir quelque peu :

COFFRET PC BALDUR'S GATE COMPLET + LIVRE OFFICIEL EN FR en vente sur eBay.fr (fin le 06-juin-09 20:40:33 Paris)

Baldur's Gate: Amazon.fr: Jeux vidéo
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Legacer
Kobold
.

Message par Legacer »

Ha il me manque donc quelques petites choses ^^
Je vais essayé de les avoir à part, mais ca m'étonnerait que je trouve facilement.
A moins que vous ne vouliez vous séparer de vos biens :whistle3:
"En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir."
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »