Bonjour/Bonsoir tout le monde, il y a quelque jours jai voulu recommencé à Baldur. Je venais d'apprendre l'existence des mods qui sont disponible(tutu et BGT). Sur le coup de l'aventure, jai installé tout les mods que je trouvais interessant(et oui, tutu ET BGT ensemble) jai demarré mon jeu et tout marché. Jai eu quelque crash par hasard mais je me disais que c'était probablement normal. J'ai eu le fameux crash au chargement de beregost que jai pu fixer avec son outil. J'ai voyagé carte apres carte, fait les quetes une par une, et jai finalement recu l'erreur à la porte de baldur, Veuillez insérer le cd 255 et ensuite un crash. J'ai finalement opter pour une reinstallation "clean" en installant BGT avec la méthode qui a été posté sur ce site. Aucune erreur lors des installations, mais quand je veux charger mes anciens save, c'est le crash automatique. J'ai essayé de repasser BeregostFixer(on sait jamais) mais rien à faire. C'est retour sur window écran noir et aucun message. C'est la panique, jai envie de continuer laventure BGT car je joue depuis 2 jours que je joue nuit et jai peur que mon fichier save est corrompu. Lors de ma premiere fois sur BG, jai installé BGT, TUTU, Bg2Tweaks, DingoTweaks, WeiduTweaks, TutuFix. Cette fois-ci jai installé BGT avec le tuto
Anomaly. Si vous pouviez m'aider s.v.p sa serait grandement apprécier

.
Merci D'avance