Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Akadis]Temple de Talona
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
[Akadis]Temple de Talona
.
J'aurais besoin de récupérer une map dans BG, BG2 ou IWD pour faire un temple clandestin de Talona, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Vous avez une map à me proposer ?
Vous avez une map à me proposer ?
- Armand
- Ours des cavernes
.
Personnellement je prendrais l'area ar7002 d'iwd auquel je rajouterai des lampes ou des statues avec des anims de flammes vertes aux points stratégiques. Aprés c'est un point de vue assez personnelle mais je pense qu'en trouvant de bon tile sça pourrait rendre pas mal.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Pas mal
Je pourrais rajouter des flammes vertes si cette anim existe déjà, mais je ne me lance jamais (sauf un exception pour Jan's Quest) dans la modification de l'image de fond (fichier TIS)
Je pourrais rajouter des flammes vertes si cette anim existe déjà, mais je ne me lance jamais (sauf un exception pour Jan's Quest) dans la modification de l'image de fond (fichier TIS)
- Armand
- Ours des cavernes
.
Oui des anims de flammes vertes t'en a de toutes les sortes dans le jeu je te retrouverai les fichiers si tu veux. Et au pire si c'est la modif du TIS qui t'emmerde je peux m'en charger je commence à avoir une assez bonne expérience dans le domaine et je pourrais faire ça assez rapidement. Je pourrais toujours balancer des bmp de la map ici pour que tout le monde puisse se faire une idée....
Dans tous les cas, si tu reprend une map d'iWD il va falloir trouver une nouvelle musique à appliquer sur la map sans quoi ça va planter (la veille régle avec ces maps : pas de référence aux éléments d'IWD sinon bien sur bg ne reconnait pas).
Voila sinon ravi que tu reprennes le flambeau d'akadis. J'aurais d'ailleurs quelques commentaires à faire sur le sujet mais j'ai encore deux ou trois tests à faire alors patience...
Dans tous les cas, si tu reprend une map d'iWD il va falloir trouver une nouvelle musique à appliquer sur la map sans quoi ça va planter (la veille régle avec ces maps : pas de référence aux éléments d'IWD sinon bien sur bg ne reconnait pas).
Voila sinon ravi que tu reprennes le flambeau d'akadis. J'aurais d'ailleurs quelques commentaires à faire sur le sujet mais j'ai encore deux ou trois tests à faire alors patience...
- Armand
- Ours des cavernes
.
Ok ben voila pour les anims tu ne sera peut être pas obligé de rajouter des objets peut être que sur les murs :
Un cht'it vers clair FIRE_4GR
Un cht'it bleu vert FIRE_4G2
Un autre cht'it bleu vert (en plus gros) FIRE_GR
Bon voila t'es pas con t'a compris le principe tu cherche dans les FIRE... et tu te balade. Après tu peux toujours rajouter un ambient sur la flamme avec AM07000 par exemple qui convient trés bien.
Un cht'it vers clair FIRE_4GR
Un cht'it bleu vert FIRE_4G2
Un autre cht'it bleu vert (en plus gros) FIRE_GR
Bon voila t'es pas con t'a compris le principe tu cherche dans les FIRE... et tu te balade. Après tu peux toujours rajouter un ambient sur la flamme avec AM07000 par exemple qui convient trés bien.