Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] Newbie complet du multijoueur demande explications simples

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
lucbriss
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 mars 2009, 12:16
Statut : Hors ligne

[BG2] Newbie complet du multijoueur demande explications simples

.

Message par lucbriss »

Bonjour.
Je n'ai encore jamais joué en multijoueur à BG2 et j'aimerais me lancer. Cependant quand je regarde les forums, la partie technique a l'air très compliquée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon exhaustive et simple la marche à suivre.

Remarque : J'ai Vista

1er cas de figure : Comment faire pour jouer à plusieurs ordis reliés en Wifi à la même box (livebox en l'occurence)?

2eme cas de figure : Comment faire pour jouer via internet. J'ai entendu parler d'un logiciel qui s'appelle hamachi, est-il simple d'utilisation et sûr ?

Merci d'avance aux courageux pedagogues qui pourront me répondre.

Oups, je viens de lire l'epinglé qui reponds à ma deuxieme question. La premiere demeure. Comment jouer lorsque l'on est tous connecté en wifi à la meme box. Dans ce cas on a tous la meme IP en principe non? Il n'y a donc pas d'hebrgeur.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Chacun de vous a une IP locale différente. La plupart du temps, quelque chose comme 192.168.x.x

Tu peux connaître cette dernière grâce à la commande "ipconfig"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité