Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Dialogues en anglais quand je passe à BG2

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Maldavar
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 22 août 2009, 20:31
Statut : Hors ligne

[BGT] Dialogues en anglais quand je passe à BG2

.

Message par Maldavar »

Voilà j'ai installé BGT correctement a la base avec tout ce qui est prescrit par les installations du topic principal, et chose étrange

BG1 s'est déroulé avec :
Voix de mon perso et de Branwen en Français et celles des autres en Anglais.
Interfaces et Dialogues Ecrits : En français

Arrivé a BG2 :

TOUTES les voix : En français
Interfaces et Dialogues Ecrits : En anglais :shok:

J'aimerais donc savoir comment obtenir les dialogues écrits en français (ça me suffirait).
((((Est-ce qu'un simple dialog.tlk de BG2 FR marcherait ? (si on pouvait m'en donner un) ))))

Ps: Merci D'avance et je précise que les voix soit en Français ou en Anglais ne changent rien pour moi, j'aime les deux. ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il n'y a pas de solution simple à ce problème, en tout cas pas un échange de fichier dialog.tlk.
Je suppose que tu as installé une compilation Mindscape, qui propose un choix de langue pour le jeu mais impose l'anglais pour l'extension.
Il te faudrait tout réinstaller en suivant les indications du guide d'installation de Baldur's Gate et du guide d'installation de Baldur's Gate II en suivant les instructions particulières pour l'édition Mindscape. Ensuite tu pourrais réinstaller les mods comme indiqué par le sujet concernant BGT.

En principe, si tu suis le même ordre d'installation des mods que la première fois, tu devrais pouvoir récupérer tes sauvegardes après réinstallation, sans souffrir des maux classiques (en cas de non respect du même ordre d'installation entre deux tentatives) tels que des textes décalés (par exemple un personnage ayant pour nom une réplique de dialogue).
Maldavar
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 22 août 2009, 20:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Maldavar »

C'est hélas comme tu l'as indiqué que j'ai procédé mais je vais tenter de le refaire :'(
merci
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité