Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Taille de police des dialogues sur netbook

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Gharuwill
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009, 23:25
Statut : Hors ligne

Taille de police des dialogues sur netbook

.

Message par Gharuwill »

Bonjour,

Est-il possible de modifier la taille de la police des dialogue dans BG2 comme dans Planescape Torment lorsqu'on installe le widescreen mod de Weidu ? Je joue sur un netbook et il tourne vraiment nickel mais je ne peux retenir une larme après un certain temps de jeu à force de lire des caractères si petits...

Si quelqu'un a une solution je lui en serais vraiment reconnaissant même s'il faut mettre les mains dans le camboui. J'ai déjà modifié le type de police dans l'ini mais ce n'est pas suffisant.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Va jeter un coup d'oeil à ce sujet.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités