resalut. alors la dernière fois j'ai fait une présentation plutot rapide, mais comme je suis tombé sur de petits curieux

, je vais répondre aux questions
En ce qui concerne les films et la musique je suis plutot type vieille époque ( cétait mieu avant) en effet j'ai la nostalgie des années 80/90. J'ai grandi avec des série b et des films de SF comme the thing, invasion los angeles, le prince des ténèbre, new york 1997, robocop, alien; prédator etc..
Pour ce qui concerne la musique j'ai pas toujours écouté des groupe "dure", en effet mes premier groupes etaient iron maidden, metallica, scorpion ( mais le metal c'est comme la drogue, tu commence par les drogues douce et tu fini aux drogues dures

)
Les groupes de black que j'écoute sont dimmu burgir barathrum (bien que se dernier est considéré par certain comme un groupe de trash)
J'ai cité phillipe k dick comme écrivain car l'un de mes livre préféré est le maitre du haut chateau car l'histoire est térrible (pour ceux qui n'ont pas lu le livre, l'histoire d'écrit un monde ou les force de l'axes et le japon ont gagner la guerre)
mais j'aurais pus citer george orwell ou adouls huxley qui écrivent dans la mème veine.
En ce qui concerne stephen king je n'aime pas tout ces livres j'en suis resté aux classiques (IT, le fléaux, shinning, charlie, cujo etc)
J'ai fait pas mal de sport; en voici une liste non exostive (football, football américain, natation, 5 ans de salle de muscu) sans compté ma scolarité volley ball, basket bagmington etc
en fait je suis pas mal versatil ou plutot mes centres d'interets changent constamment
(c'est pour cela que je ne garde pas longtemps mes copines je ne suis pas du genre super fidèle

)
en se moement j'ai dans l'idée de me mettre au Kendo

(en effet je suis fan des samourai et de l'idéologie bushido)
mes série préférées il y en a un paquet en voici une liste non exaustive et dans le désordre; x-files, stargate, lost, doctor whoo, south park, malcom etc...
Je suis intérimaire dans l'industrie
Voila j'espèreavoire répondu à la plupart de vos questions.
ps/ je ne sai plus qui ma posé la question slip ou calecon
la réponse est "boxer"