Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tout le monde est occupé et ne peut pas me parler

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
bob
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009, 23:07
Statut : Hors ligne

Tout le monde est occupé et ne peut pas me parler

.

Message par bob »

Bonsoirs,

Bon mon problème est simple,au bout de quelques min de jeux tout le monde est occupé et je peux parler à personne.
Au début c'était pas grave je reloader et c'était bon. Mais maintenant quand ce la fait je dois réinstaller le BG2fixpack !

Sinon tout le monde persiste à ne pas me répondre.....

Besoins d'aide Merci .
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

C'est un grand classique, je parie que tu n'as pas installé le dernier patch officiel.
On peut le trouver sur le site,une fois que tu l'auras récupéré, désinstalle le BG2fixpack, puis installe le patch et enfin réinstalle le fixpack.
Cela devrait régler ton problème.
Avatar du membre
OdeaGelargent
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 août 2009, 17:12
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par OdeaGelargent »

bé écoute si tout le monde est occupé et ne peut pas te parler, c'est que tu les ennuies tous !!! :D

Edit : hum, un peu de courtoisie et de politesse, ça ne fait pas de mal ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ma foi, ça valait vraiment la peine de ressortir ce sujet déjà un peu ancien pour dire ça. :shok:

Pour référence, notre FAQ sur BG II comporte une explication de ce message d'erreur et de l'autre message assez proche avec lequel on le confond souvent. Elle indique comment l'éviter ou le corriger.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité