Bonjour
Dans le but de refaire une partie, je fait un choix cornelien entre tous les persos, et je voulais savoir si il est possible de garder yasreania et Viconia dans la même équipe jusqu'à la toute fin de tob sans qu'elles se prennent la tête et que l'une d'elles décide de partir.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Yasreana et Viconia, incompatibles ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
-
- Gnoll
.
C'est dit dans le Readme, il est dangereux de laisser les 2 dans le groupe.
Surtout dans ToB, mais tu peux essayer si tu n'as pas peur de recharger.
Surtout dans ToB, mais tu peux essayer si tu n'as pas peur de recharger.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Je vais dire un truc pas super précis, mais il me semble que si tu romances l'une ou l'autre (viconia je crois, parce que yasraena n'a pas une romance classique), l'autre est éliminée lors de la scène du spectre de gorion, dans ToB...
ಠ_ಠ
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Necromancie !!!
Je caresse... l'idée de les associer dans mon équipe quand je referai BG la totale.
Est-ce que depuis le temps d'autres personnes ont tenté la combinaison ? Le readme ne dit pas grand chose de précis, à part que c'est "dangereux" de les avoir ensemble.
Si c'est juste un problème de romance ce n'est pas grave, je peux éviter de les romancer. Par contre si c'est autre chose, j'aimerais le savoir...
Je caresse... l'idée de les associer dans mon équipe quand je referai BG la totale.
Est-ce que depuis le temps d'autres personnes ont tenté la combinaison ? Le readme ne dit pas grand chose de précis, à part que c'est "dangereux" de les avoir ensemble.
Si c'est juste un problème de romance ce n'est pas grave, je peux éviter de les romancer. Par contre si c'est autre chose, j'aimerais le savoir...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy