Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shadows over Soubar est toujours sur les rails ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
Aldénaïr Nesha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 21:17
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

Shadows over Soubar est toujours sur les rails ?

.

Message par Aldénaïr Nesha »

Bonjour, savez-vous ce qu'il en est de la traduction de SoS; j'imagine que vu la taille du mod c'est encore loin d'être terminé... ?
Le realmspace m'attends...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bonjour, elle est stoppée pour l'instant. Le mod est analysé (contexte, qui parle avec qui, etc...), mais il n'y a pas de traducteur dessus.

Si tu es intéressé pour le traduire, tu peux me contacter par mp.
Avatar du membre
Aldénaïr Nesha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 21:17
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne
.

Message par Aldénaïr Nesha »

En toute honnêteté, je ne pense pas avoir le niveau nécessaire... Merci quand même pour ta proposition...
Le realmspace m'attends...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je viens de découvrir pour la première fois un méga-module (Check the bodies en l'occurrence), et j'apprécie vraiment de voir que ça ajoute du contenu à tout le jeu, dans presque toutes les zones, obligeant le joueur habitué que je suis à le redécouvrir en profondeur en fouillant partout. Génial. Je deviens donc fan de ces gros modules.

C'est pour ça que je tiens à encourager ainsi qu'à remercier le traducteur qui a pris en charge Shadows over Soubar. Oui, grand merci :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

La traduction de Shadows over Soubar n'est pour l'heure plus d'actualité.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité