Euh, j'ai pas vu (mais il y en a tellement) le mod: cliffette's Mods for BG2 ? (sur G3)
Est elle en court? Il s'agit bien d'un mod de quete? Est il sympa?
Les mods de Cliffette valent le coup ?
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
Les mods de Cliffette valent le coup ?
.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
-
.
Les mods de Cliffette sont au nombre de 3 :
- A mod for the Orderly, qui ajoute grosso modo un trousseau de clés (d'après ce que j'en ai compris) - Edit : trad désormais réalisée par Sanctifer.
- Every Mod and Dog (qui ajoute des mini-quêtes)
- Fonick (qui ajoute une mini-quête).
Ces mods ne sont pas en cours de traduction. Il faudrait des retours de joueurs pour savoir s'ils valent le coup - je n'en ai jamais vu pour l'instant.
A noter que Fonick n'est pas traifié, et j'ai peur que Every Mod and Dog ne soit pas bien traifié (certains fichiers .d contiennent des phrases en dur).
- A mod for the Orderly, qui ajoute grosso modo un trousseau de clés (d'après ce que j'en ai compris) - Edit : trad désormais réalisée par Sanctifer.
- Every Mod and Dog (qui ajoute des mini-quêtes)
- Fonick (qui ajoute une mini-quête).
Ces mods ne sont pas en cours de traduction. Il faudrait des retours de joueurs pour savoir s'ils valent le coup - je n'en ai jamais vu pour l'instant.
A noter que Fonick n'est pas traifié, et j'ai peur que Every Mod and Dog ne soit pas bien traifié (certains fichiers .d contiennent des phrases en dur).
- Umbre
- Basilic majeur
.
En dur...ah oui...pas simple... Bon si quelqu'un a le niveau d'anglais et l'envie de tester... (perso, je crois pas que je l'ai)
Merci Graoumf
Merci Graoumf
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
J'ai trouvé que "A mod for the orderly" valait vraiment le coup !
La quête est toute petite mais rigolote (et optionnelle à l'install si je me souviens) et l'objet (le porte clefs) est vraiment sympathique et pratique, mais ça ça doit venir de mon côté maniaque
La quête est toute petite mais rigolote (et optionnelle à l'install si je me souviens) et l'objet (le porte clefs) est vraiment sympathique et pratique, mais ça ça doit venir de mon côté maniaque

ಠ_ಠ