Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Clé invalide

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Millefeux
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009, 09:10
Statut : Hors ligne

Clé invalide

.

Message par Millefeux »

J'ai téléchargé DAO sur dlgamer.com. J'ai reçu la clé d'activation par email, que j'ai entré lors de l'installation du jeu.

Tout est installé, je clique sur "Jouer" et paf cela me redemande la clé d'activation. Je la remets, et un message me dit qu'elle n'est pas valide!!

Je commence à péter un plomb, cela fait 4 heures que je suis dessus à télécharger et installer...

Quelqu'un a-t-il eu le même souci svp ?
Millefeux
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009, 09:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Millefeux »

Voilà la solution, pour les rares joueurs qui passeraient sur ce forum. (Je n'avais pas vu la basse fréquentation des lieux. C'est dommage, ce site est bien fait).


Voyez la réponse ici : ANSWER
Avatar du membre
Dagh81
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009, 22:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Dagh81 »

Merci pour ce message car je cherche, je cherche sur le net désespérément une solution au même problème, j'ai acheté le jeu sur DL Gamer, l'ai téléchargé et au moment de lancer le jeu, clé produit invalide quelle pouasse je n'arrive pas à me calmer ca fait 2 heures maintenant que j'attends la réponse, toujours rien, en espérant que je n'ai pas trop à attendre encore, mais merci beaucoup quand même pour cette info, tu as eu la solution sous - de 24 heures?

Toujours pas de réponse de la part du site, ça va faire 15 heures maintenant grrrrr.

Encore rien..


Le délai de 24 heures est passé et toujours rien, quelle escroquerie je m'en souviendrai => plus aucun paiement en ligne. J'ai tt de même réussi à trouver une solution de substitution qui permet de jouer au jeu sans valider sa version, sans activation par code, bon par contre, dites adieu au contenu bonus (armure de sang et autre).
Postez une réponse à ce message en communiquant votre adresse mail si vous voulez la marche à suivre.


Perso, ça fait deux jours que j'attends une réponse du site après avoir fournis toutes les données de mon compte et à voir les mécontents, je ne suis pas seul à attendre.
Quoiqu'il en soit j'arrive à jouer quand même mais sans bénéficier des bonus du produit dématérialisé.
Merci EA, je n'imaginais pas que le capitalisme et la course effrénée au rendement et au profit affectait aussi durement le secteur du jeu PC ; dans le fonds, il valait mieux que la version boîte soit retardé si elle est aussi approximative que la version en ligne.
Ca n'enlève rien à la qualité du jeu, exceptionnelle.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité