Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

"Impossible de se connecter au serveur DA..."

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Duncannf
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

"Echec de la connection au serveur DA..."

.

Message par Duncannf »

Bonjour à vous :)

J'ai un petit problème assez pénible avec le jeu: très régulièrement, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit " Echec de la connection au serveur Dragon Age, veuillez réessayer plus tard".
Alors, je me doute que ça a un rapport avec le bioware network, mais c'est quand même assez lourd à force...

Il y en a d'autres qui ont le même problème ou qui l'ont contourné ?
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Moi ça le fait aussi de temps en temps, mais plus depuis avoir mis le Patch... (voir sujet http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... igins.html )

(par contre depuis le patch je reviens sur le bureau et ça me met Dragon Age a rencontré une erreur et doit se fermer...)
Karibou
Chien de guerre
.

Message par Karibou »

Personnellement, avant l'application du patch, je n'avais pas mis la connexion aux serveurs en automatique. Je l'ai fait un peu après. Mais j'ai toutes les 4-5 minutes cette fenêtre bien agaçante. Surtout que là, je télécharge les DLC (Alleluia, j'ai enfin eu les codes ^^ ) et elle coupe le téléchargement sans cesse :'(
Fye91
.

Message par Fye91 »

Bonsoir est ce que quelqu'un a pu trouver une solution a la fenêtre " DAO a rencontrer un problème ... " par ce que la je ne trouve rien.

Merci
Glorfindel
Chien sauvage
.

Message par Glorfindel »

J'ai également le même problème de connexion qui est un peu énervant à la longue. :read:
Impossible n'est pas Français -Napoléon Bonaparte
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »