Bonjour à vous
J'ai un petit problème assez pénible avec le jeu: très régulièrement, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit " Echec de la connection au serveur Dragon Age, veuillez réessayer plus tard".
Alors, je me doute que ça a un rapport avec le bioware network, mais c'est quand même assez lourd à force...
Il y en a d'autres qui ont le même problème ou qui l'ont contourné ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
"Impossible de se connecter au serveur DA..."
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Moi ça le fait aussi de temps en temps, mais plus depuis avoir mis le Patch... (voir sujet http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... igins.html )
(par contre depuis le patch je reviens sur le bureau et ça me met Dragon Age a rencontré une erreur et doit se fermer...)
(par contre depuis le patch je reviens sur le bureau et ça me met Dragon Age a rencontré une erreur et doit se fermer...)
.
Personnellement, avant l'application du patch, je n'avais pas mis la connexion aux serveurs en automatique. Je l'ai fait un peu après. Mais j'ai toutes les 4-5 minutes cette fenêtre bien agaçante. Surtout que là, je télécharge les DLC (Alleluia, j'ai enfin eu les codes ) et elle coupe le téléchargement sans cesse
-
.
Bonsoir est ce que quelqu'un a pu trouver une solution a la fenêtre " DAO a rencontrer un problème ... " par ce que la je ne trouve rien.
Merci
Merci
- Glorfindel
- Chien sauvage
.
J'ai également le même problème de connexion qui est un peu énervant à la longue.
Impossible n'est pas Français -Napoléon Bonaparte