Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vara Fentan ne me parle pas

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

Vara Fentan ne me parle pas

.

Message par Magnus »

Voilà,je rencontre ce bu assez péniblre alors que jusqu'à présent tout allit bien dans ma partie,romance réussie,etc,et je n'ai pas de sauvegardes antérieures pour faire la quête de mazzy fentan.

Lorrsque je vais voir la mère de mazzy fentant elle ne me parle pas et la jeune femme malade,pala,est décire comme étant couchée et à l'agonie mais elle est en fait debout.

Peut-on réinitialiser la quête avec shadow keeper?Au pire des cas si je renvoie mazzy pala guérie mais ça ne colle pas avec le rp de mon personnage.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

J'ai résolu le problème en mettant la variable Pala sur 2.

Vara me parle coeuk mme si ele m'avait déjà informé à propos de Wallace,ce qui débloque les dialogues avec ce dernier ainsi que le reste de la quête.

Seul problème:au moment de la guérison de pala,j'obtiens un clone de celle-ci(il ya deux pala),sans doute parce que pala était censé être couchée pendant sa maladie alors qu'elle est ici restée debout.

Si vous avez une solution plus esthétique(réussir à faire parler Vara Fentan pour qu'elle me dise d'aller voir Wallace) je vous remercie d'avance.
Avec foi et bravoure.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités