Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug à la sauvegarde

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne

Bug à la sauvegarde

.

Message par hell julio »

Je vien d'installer baldur's gate 1 sur mon pc, j'ai window 7
en début de partie j'ai pu sauvegarde normalement mais aprés une heure de jeux des que je veu faire une sauvegarde ou une quick save le jeux se ferme, je revien sur le bureau avec le jeux qui ne répond plus... y a une solution? c'est du a window 7?

P.S par contre les auto save aux changement de zone ce font automatiquement et sans bug!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Windows 7 ressemble à Vista sur de très nombreux points. Comme le suggère le sujet épinglé d'installation de Baldur's Gate, il vaut mieux installer le jeu ailleurs que dans le répertoire proposé par défaut à l'installation. Ceci évite des problèmes, en particulier pour trouver les sauvegardes qui sont effectuées dans le "Virtual Store" si on a fait l'installation sans changer de répertoire. De même, cela peut poser des problèmes ou tout au moins donner l'impression de problèmes si on utilise plusieurs comptes utilisateur sur l'ordinateur.

J'ignore s'il y a un lien avec les problèmes que tu rencontres. Cela vaudrait peut-être le coup d'essayer de suivre les indications d'installation. Puisque tu dois être encore au tout début de la partie, il n'est pas encore trop tard.
poline
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par poline »

J'ai également un problème de bug pour les sauvegarde.
A chaque fois qu'une sauvegarde automatique se fait, l'écran de jeu s'éteint et je reviens sur windows. Est du à un manque de mémoire de mon ordinateur? ou que de la qualité de mon jeu?

Si tu as trouvé une réponse,je suis preneuse =) ;)
Avatar du membre
Arcana
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 10:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Arcana »

Bonjours tous le monde.
J'ai le même prblme que vous avc Baldur's gate que je viens d'acheter tous récément. J'ai pensé au début que c'était due au CD mal gravé ou quelque chose comme ça et j'ai donc appellé le magasin pour faire un échange. Le mec que j'ai eu ma dit déjà que Baldur's gate est un jeu qui n'est pas réçent est dc il n'est pas vraiment compatible avc Vista et Windows 7.Dc pr qu'il le soit il faut faire une petite manip, mieux vaut tous réinstaller, et mettre un autre emplaçement que celui proposé. Aprés une fois que tout est réinstallé faite un clique droit sur votre icone baldur's gate, un menu s'affiche, séléctionner compatibilité, cocher la case:executer ce programme en mode compatibilité pour, et ensuite séléctionner en dessous windows XP. Le mec m'a aussi parler de désactiver l'anti virus pendant l'installation histoire que tt les programmes puissent etre télécharger .
Pour le moment je ne peus pas encore vous dire si la manip fonctionne, je n'ai pas encore essayer.
En éspérant que ça fonctionne. ;)
Avatar du membre
Arcana
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 10:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Arcana »

J'ai essayé les manip dont j'ai parler, pour moi il suffit juste de changer l'emplaçement du jeu au lieu de le mettre dans celui proposé. pour le moment je n'ai pas eu de prblme de sauvegarde comme j'avais avant. :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité