Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

quid de la confrérie des arcanes après 1377

Vous trouverez ici de quoi approfondir vos connaissances sur l'univers du RP de la Couronne de Cuivre et, plus généralement, sur les Royaumes Oubliés. L'histoire de Lumenis, Manost et Melandis, des fiches détaillées sur les races, les classes, les régions lointaines de Toril... Amateurs des RO et de Donjons et Dragons, n'hésitez pas à apporter vos contributions !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

quid de la confrérie des arcanes après 1377

.

Message par Ugo »

Bonjour,

je viens de terminer le dernier tome paru des aventures de l'elfe noir, l'histoire se passe à Luskan en 1377cv avec la destruction de la Confrérie des Arcanes et la mort de Deudermont (pour ceux qui ne s'en rappelle pas, un chasseur de pirate).

Dans cette histoire, Valindra Manteausombre est changée en liche par l'archimage des arcanes et Arabeth Raurym est semble t-il engagée par un des Haut Capitaines de Luskan (pour les initiés, ce sont deux aristomanciennes de la Confrérie des Arcanes présentées dans le supplément DD3.5 "Seigneurs des Ténèbres"). Comme je voudrais bien les intégrer dans ma campagne et que j'essaye de coller un maximum à l'historique des événements des Royaumes Oubliés, est ce que quelqu'un peut me dire si par après des choses les concernant se passe encore?

merci :)
Répondre

Retourner vers « L'Encyclopédie des Terres Désolées »