Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les Parchemins de Banastor

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne

Les Parchemins de Banastor

.

Message par Aelwin »

Bonjour, j'en ai trouvé 4 et il me manque le dernier, je suis du genre "fouine" mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

il y a deux lieux que je ne peux pas visiter à denerim, le palais du hiarl de denerim (celui qu'on libère dans les cachots) >> le proprio m'a filé une clé lors de sa libération en me promettant beaucoup d'or dans sa chambre (coffre).

Le deuxième lieu à coté, qui devient accessible à la fin
► Afficher le texte
mais qui bien sur est saccagé et ne renferme donc plus rien.

Savez vous ou on peut le trouver ce satanné bout de papier??
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Sauf erreur j'ai trouvé les 2 premiers dans le Temple en ruines au dessus de Dace, 2 autres dans la Tour des Mages et le dernier dans l'Antre des Loups Garous ...
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Bah perso il y en a un que je ne trouve jamais quelque soit la partie. Je pense que ce doit être l'un de ceux de la Tour. Après tout au 3ème étage il y a un coffre que je n'arrive pas à ouvrir avec les 4 compétences pour forcer les coffres. :shok:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

Avatargeo a raison si je me souviens bien. Dans la tour des mages et dans le temple à côté de Dace, c'est certain. Le dernier, je ne me souviens plus, possible que ce soit dans la forêt.

En tout cas, il ne faut pas hésiter à refaire les donjons pour ouvrir tous les coffres. J'ai du me taper la tour des mages 4 fois avant de pouvoir tous les ouvrir...

Sinon, pour crocheter les coffres, plus que la compétence elle-même, c'est la ruse qui compte je crois. Avec Zévran, j'avais débloqué toutes les compétences de crochetage et il y avait pas mal de coffres qui lui résistaient. Avec Léliana par contre, aux alentours de 35 en ruse environ, elle arrivait à ouvrir tous les coffres me semble-t-il.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est bien la ruse qui détermine ce que l'on peux ouvrir ou désamorcer. Mon perso principal voleur n'a que les trois premier bonus de compétences et arrive à ouvrir tout les coffre sans problème. Utilise des items qui donnent des bonus en ruse lorsque tu dois ouvrir un coffre puis remet les autres items à leur place quand tu as fini.
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

c'est bien beau la ruse pour ouvrir les coffres mais ca ne vous servira a rien dans cette quête

Tous les parchemins de Banastor sont dans des "tas de parchemins" par terre. Donc pas besoin de monter le crochetage a fond pour cette quête.
► Afficher le texte
naru-san
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 02 sept. 2011, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par naru-san »

euhh pour info les parchemin de banastor donne quoi c'est une quête mais tu gagner quoi
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Il y a une quête du Collectif des Mages qui demande de retrouver les 5 parchemins. Les retrouver et les rapporter, outre les quelques points d'XP qu'on a à chaque fois qu'on découvre une entrée du codex, apporte quelques souverains de récompense, si je ne m'abuse.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités