Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ToD] Tower of Deception en français

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3339
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

[ToD] Tower of Deception en français

.

Message par Le Marquis »

Comme l'indique le titre, voici donc le mod Tower of Deception avec traduction réalisée par mes soins et relue par Isaya.

Ce mod nécessite BG2 et Throne of Bhaal. Il s'adresse à des personnages de niveau 10-13, équipés d'armes assez puissantes (il faut avoir au moins un paire d'armes +3) car il y a quelques monstres assez costauds.

Un mage nommé Tian vous attend à l'auberge du Crâne Tordu, aux portes d'Athkatla. Il a une mission pour vous : récupérer un livre, caché dans une vieille tour abandonnée, la tour sans retour... Il est prêt à payer une grosse somme pour cela. Relèverez-vous le défi ?

[ATTACH]3878[/ATTACH] [ATTACH]3879[/ATTACH] [ATTACH]3880[/ATTACH]

Site
Lien vers la dernière version (v4.0.0)
Fichiers joints
ScreenTOD04.jpg
ScreenTOD04.jpg (86.29 Kio) Vu 959 fois
ScreenTOD02.jpg
ScreenTOD02.jpg (58.4 Kio) Vu 862 fois
ScreenTOD01.jpg
ScreenTOD01.jpg (65.06 Kio) Vu 676 fois
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Outre la version 3.2 incluant la VF, Valiant a réalisé une version alternative (v3.3) pour les joueurs n'ayant pas installé Improved Anvil mais désirant néanmoins faire face à un challenge lors du combat avec Ustrain.

Vous avez désormais le choix entre les 2 versions, comme l'indique ce message. Les liens sont dans le 1er post.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

La version 3.3 ne donne pas le choix de la langue française lors de son installation (pas de problème avec la 3.2)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

En effet... merci pour l'info ! J'ai contacté Valiant pour voir s'il ne pourrait pas corriger la chose. A priori, il a omis le bloc de lignes propre à l'install Fr dans le .tp2.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

La version 3.3 du mod inclut le choix de la langue française à l'install à présent. :)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Cool ! Merci ^^
artelem
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011, 12:34
Statut : Hors ligne
.

Message par artelem »

bonjour à vous, j'ai un problème avec ce mode, je n'arrive pas à détruire le cristal :(
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Un sort de boule de feu sur le cristal et ton problème sera réglé. ^^
Par contre le gardien à l'étage est quand même assez balaise !
Je l'ai trouvé plus dur qu'Ustrain (même s'il m'a coincé à Ust Natha donc j'avais pas mal xp).

Point négatif selon moi, l'épée qu'on trouve tout en haut est bof, car très contraignante à équiper (nécessité de combattant + alignement bon + bonne intelligence je crois)... Résultat: A moins d'avoir un perso conçu pour, y'a peu de chance qu'elle colle à quelqu'un de la team. Dommage. ^^ '
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3421
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Cette épée me semble buguée. Je l'ai équipe avec mon guerrier mage et j'ai fais tous les testE possibles, pas possible de lancer 2 sorts en 1 round. Elle ne donne pas enchainement ou quoi que ce soit dans le genre :-/
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Nouvelle mise à jour du mod en v4.0.0 afin de le rendre compatible avec BG2EE. Cette mise à jour a été effectuée par Lava ; la VF s'installera correctement sur BG2EE.
(lien mis à jour dans le 1er post)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité