Ouhou, si je m'attendais à ce qu'autant de monde vienne me faire bon accueil.
D'autres forum devraient en prendre de la graine !
@loqueteux > Ce qui m'a énervée dans le RPG japonais, c'est le côté répétitif et similaire des jeux. Pour caricaturer, mon sentiment c'est "t'en as fait un, tu les as tous fait", surtout en terme de gameplay. Les combats sont, pour la plupart du temps super mous et chiants. Aussi, autre défaut, pour moi, à l'heure où Final XIII pointe le bout de son nez, c'est le soin indéniable apporté à la modélisation et à l'animation des personnages au détriment d'un chara design et d'un scénario très moyens, d'un univers moins soigné globalement. Mais ça, ça s'applique surtout aux derniers FF. Le principal problème du RPG japonais, je trouve que c'est le côté "couloir", qui est, je trouve, moins marqué sur un DAO ou Fable2. Bref on a plus de liberté de mouvement, on peut plus fouiner où on veut, même si on est loin d'un Oblivion.
Ensuite, j'imagine qu'il y a de très bons RPG jap, mais je dois tout simplement pas les connaître.
Et sans transition, je fais un peu de sport (mais pas trop, ça peut être dangereux

) : un peu de natation et beaucoup de marche.
Ensuite, c'est difficile de te donner un titre de film préféré. Si je devais vraiiiiment choisir un film parmi ma collection, je crois que je prendrais "Fast and Furious 2"… Nan je rigole, je dirais "Dans la peau de John Malkovitch" mais je larmoierai devant "Brazil", "Le baron de Munchausen", "Human Nature", "Eternal sunshine oh the spotless mind", "Dancer in the Dark", "O'brothers", "Dead man", "Down by low"… Aaah et j'aurais presque faiili oublier mes Roberto Benigni. Bref, pourquoi faudrait-il choisir ?
Regarde l'heure.
Heu… sans hésiter je dirais soirée
@Ailyn > Pourquoi ? C'est rare d'atterrir ici pour DAO ? Les gens sont plutôt BG en général ?
D'ailleurs, et siiii éventuellement je décidais de jouer à BG1, il a pas trop trop vieilli pour une néophyte ?
Alors, au vu de la liste des réalisateurs que j'aime bien, je pense que tu ne peux pas te tromper avec "The Big Lebowski" et "Eternal Sunshine of The Spotless Mind". Oui je les aime beaucoup (une préférence pour le deuxième, même s'ils sont pas franchement comparables).
@Dreiyan > Je suis illustratrice pour la jeunesse et la pub, mais c'est plus parce qu'il y a beaucoup de demande dans ces milieux là que par vocation. J'avoue que j'essaye de me placer dans le chara design de MMORPG, dans de l'illus plus adulte et dans le roman graphique, voire dans la BD.
@Eliaëdel > Merci pour ton message de bienvenue. De quelle question fatidique parles-tu ? *curieuse*
Je peux savoir ?
D'autres questions ?