Bonsoir,
Voila je n'arrive pas a utiliser le sort soin ( le tout premier pour heal) avec morrigan.
Quand je veux soigner un personnage comme alistaire ou mon personnage je n'y arrive pas est-ce normale ???
Merci d'avance de vos réponce olling:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème avec un sort ><
- Lews Therin
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
ben comment t'y prends tu aussi ?
Tu dois sélectionner le sort de soin dans ta barre de raccourci puis cliquer sur le perso que tu désire soigner sur l'écran ou bien sur son image avec ses points de vie et endurance.
Tu dois sélectionner le sort de soin dans ta barre de raccourci puis cliquer sur le perso que tu désire soigner sur l'écran ou bien sur son image avec ses points de vie et endurance.
.
Si tu vois bien une cible s'afficher en surbrillance quand tu vises un allié avec soin, un click gauche suffit alors a lancer le sort. Ou alors ya un co***** dans la matrice
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Vérifie que le personnage que tu veux soigner n'est pas victime du sort "fatalité" qui empêche d'être soigné.
► Afficher le texte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill