Bonjour à tous,
Comment faire pour debloquer les DLC ???
Je me suis enregistré et à chaque fois je n'ai pas de points pour acheter les DLC ???
Quelqu'un a surement une idée !
Merci d'avance, vive cette communauté !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Comment gagner ou acheter des points pour les DLC
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
En fait, il faut les acheter sur le site de bioware.
Pour cela, tu vas sur l'onglet "contenu téléchargeable", après avoir lancé le jeu. (en dessous de "reprendre", "nouvelle partie", "charger partie", etc.)
Puis tu clique sur "ajouter des points". Tu pourras directement acheter tes points, si tu t'es connecté sur le jeu. Sinon, il faudra que tu rentres ton adresse et ton mot de passe (les mêmes que ceux que tu utilises pour le jeu)
Pour cela, tu vas sur l'onglet "contenu téléchargeable", après avoir lancé le jeu. (en dessous de "reprendre", "nouvelle partie", "charger partie", etc.)
Puis tu clique sur "ajouter des points". Tu pourras directement acheter tes points, si tu t'es connecté sur le jeu. Sinon, il faudra que tu rentres ton adresse et ton mot de passe (les mêmes que ceux que tu utilises pour le jeu)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
.
Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il existait une vingtaine de DLC. Personnellement je ne détiens que :
- Anneau de feu
- Anneau mémoriel
- Armure de dragon de sang
- La forteresse des Gardes des ombres
- La pierre de fortune
- Le prisonnier de la Pierre
- Présents et Farces de Satinalia.
Pouvez-vous me dire comment est-il possible dans obtenir d'autres ?
- Anneau de feu
- Anneau mémoriel
- Armure de dragon de sang
- La forteresse des Gardes des ombres
- La pierre de fortune
- Le prisonnier de la Pierre
- Présents et Farces de Satinalia.
Pouvez-vous me dire comment est-il possible dans obtenir d'autres ?
.
Tu ne peux pas. Ce sont des objets promotionnels qui étaient donnés à la sortie du jeu selon l'endroit où tu l'achetais. Et ça différait pour chaque truc. Tu avais un objet différent si tu achetais sur Steam et si tu achetais ton jeu à la FNAC par exemple. Donc en fait il est impossible d'avoir tous les DLC (du moins pas légalement), en tout cas pas avant une sortie du jeu en version "Gold" qui réunirait tous les objets de DLC.
De ta liste de DLC, je crois qu'il n'y a que Retour à Ostagar que tu peux acheter. En passant par le site de Bioware, comme tu as déjà dû le faire pour le Pic du Soldat.
De ta liste de DLC, je crois qu'il n'y a que Retour à Ostagar que tu peux acheter. En passant par le site de Bioware, comme tu as déjà dû le faire pour le Pic du Soldat.