Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Aide à Orzammar : retrouver une clef
- killiankikou
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Aide à Orzammar : retrouver une clef
.
Bonjour je voudrait savoir quelque chose, dans une quête a orzammar il faut trouver une chaf bandit dans les taudis , il y a une porte fermée , pour l'ouvrir il faut une clé en forme de phallange je voudrait savoir ou la trouver merci bien
.
ou deuxiemme solution tu va dans la maison du marchand dans les taudit et tu lui pose des questions soit tes assez persusif soit tu le tue tu chope aussi une phalange au pire ...tu aura fait mumuse avec un sac de viande
- killiankikou
- Tasloï
.
mdr ouai merci mais j'aime bien la viande moi , dit moi pour la premiere reponse quelle maison en ruine y'en a plusieurs mdr
- killiankikou
- Tasloï
.
nononono c bon j'ai trouver merci j'en proffite au passage , je voudrait savoir quelque chose d'autre ( je suis mage) ma barre de mana n'est jamais a fond elle reste tout le temp a moitier je voudrait savoir pourquoi ;D merci
Edit de Taliesin : j'ai déplacé les réponses à cette question dans un nouveau topic . elles y seront plus visibles pour les autres membres !
Edit de Taliesin : j'ai déplacé les réponses à cette question dans un nouveau topic . elles y seront plus visibles pour les autres membres !
-
.
Parceque tu utile des sort permanants ex: armure de pierre etc..