Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les tréfonds

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Loutre
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 12:35
Statut : Hors ligne

Les tréfonds

.

Message par Loutre »

Bonjour à tous !

Je dois entrer dans les tréfonds et je ne sais pas où ils se trouvent, est-ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer, svp ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu en es où de la quête d'Orzammar ?

L'entrée des tréfonds se trouve sur la même map que l'arène. Lorsque tu entre sur cette carte c'est à droite et tout droit jusqu'à ce que tu rencontres des nains qui garde l'entrée des tréfonds.
Loutre
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 12:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Loutre »

Ah ouais, okay... Et comment on passe les nains ?

Par contre, je sais pas trop ou j'en suis. Je dois pénétrer dans le repère de Jarvia.
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Va dans les taudis pour tuer jarvia, car de toutes façon ensuite tu devras aller dans les tréfonds pour la quête principal.
Donc autant tout faire d'un coup, et puis je ne suis pas sur que les nains te laissent rentrer avant que l'on te demande d'aller dans les tréfonds.
Loutre
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 12:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Loutre »

Alors comment on trouve Jarvia ? Parce que je suis bloquée à ça.
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Alors tu vas dans les taudis là ou se trouve les paria à Orzanmar.

Une fois dans le quartier des taudis, tu verras qu'une porte est fermé à clé et il te faudra une clé spécial pour l'ouvrir.

Pour avoir cette clé 2 choix s'offrent à toi:
-Soit tu va voir le marchand dans les taudis et tu le convaincs.
-Soit tu rentres dans la maison en ruine dans les taudis et tu affrontes une troupe de nain.

Ensuite tu retournes vers la porte fermé, tu fais le donjon et tu tues Jarvia :)
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

va dans les taudis ( a partir de l'entré d'orzamar chemin de gauche et au fond) la tu parl un peu tout le monde (surtout la mandiante assise a coter du feu a qui on a brisé les deux jambes) tu lui parle de tous et elle te dis qu'il faut une espece de clef ressemblant a une phalange. la 2 solution soit tu rentre dans la maison derriere toi ou y'a le marchand tu le menace et le tue tu recup une phalange ou soit tu continu ton chemin vers la maison le plus a droite de la mandiante tu rentre et 3 garde t'attendent tu les tuent et hop une phalange pour la suite je te laisse decouvrir ;)
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

( PS : marre de me faire piquer le message a 1 seconde pres mdr !!!! ^^ faut me laisser le tps de rep :D Xdayyy ^^ vaut mieu une info doublée que pas du tout :D )
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

*Ecrit des messages plus vite que son ombre xD*

Nope mais au moins 2 explications valent toujours mieux qu'une ^.^
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

Tant qu'on y est en explorant les "tréfonds" j'ai trouvé deux morceaux d'épée. Et ils me disent dans le journal de quête que l'endroit exact de la dernière bataille de cet elfe est maintenant connu, mais elle n'apparait nul part Oo Ni dans le codex, niet...

Quelqu'un sait où je peux trouvé le 3ème bout ?
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

le troisiemme morceau si je ne m'abuse se trouve dans le sarcofage dans la partie ou on voit les araignée se foutre sur la tronche avec des trool et autre engeance de plus basse taille la tu aura le 3eme morceau je crois et ave cça tu chope la quette l'honneur d'un surfacien etil faudra que tu retourne au niveau de la ou tu as affronté le maitre forgeron des engeance juste av au niveau ou y'a les piege (apres avoir contourné le pont brisé) tu trouve une engeance de niveau elite a tuer avec l'épée

( ou alors je me trompe il faut d'abord aller tuer l'engeance pour avior le dernier morceau et aller chercher l'epée dans le sarcophage ^^ ')

Ah ah cette fois j'ai été plus rapide!
miss-mad
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par miss-mad »

c'est peut etre moi qui n'est pas douée mais est-ce que on pourrait me dire ou trouver le marchand ?? je ne le trouve pas..
merci d'avance ;)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Le marchand se trouve dans une des maisons des Taudis. De mémoire je dirais celle juste à côté du nain appelé Rogek (celui qui propose des missions louches) mais je ne suis pas sûre.

Si tu le cherches uniquement pour la clé du Carta, je te conseille l'autre option (entrer dans la maison en ruines dans le coin de la carte), car outre les quelques points d'XP du combat, tu obtiens surtout de laisser le marchand en vie, ce qui est utile vu qu'il vend des objets sympas (une partie d'un set d'armure intéressant, si je ne m'abuse).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité