Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

an assertion failed in ...etc ...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

an assertion failed in ...etc ...

.

Message par dyn'yon »

Bonjour tout le monde

Après avoir avoir nettoyé le camp des bandits j'ai voulu me rendre à Ulcaster histoire de me me faire de l'xp facilement et la ,dans le souterrain pendant que j'attaque une araignée , le jeu plante et je reçois le message :"an assertion failed in ...etc ... ; ce message revient a chaque tentative de lancer le jeu ! j'ai regardé dans le forum , vu que cela venait d'une installation qui a échoué et qu'il fallait désinstaller et réinstaller .
l'installation est faite avec TOSC patché et j'ai fait une install personnalisée. D'autre part j'ai utilisé dans l'install des fichiers "ameliorant" le jeu que j'ai eu sur le site : Baldur's Gate - Child of Bhaal .mon problème vient-il de là ? j'ai déja désinstallé et réinstallé mais pour tout dire ça me taxe de tout recommencer . est il possible de recharger une sauvegarde précédente sans avoir de nouveau ce problème ?

merci de vos réponses

PS : j'ai tué Tazok dans le camp des bandits
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Dans la mesure où tu n'as que le jeu et son extension et aucun mod à part ceux de Child of Bhaal, tu peux sans problème reprendre tes sauvegardes de la partie antérieure.
Tu devrais essayer sans installer les patchs de Child of Bhaal, histoire d'être sûr que ce ne sont pas eux qui sont en cause. Le jeu original, son extension et son patch doivent parfaitement fonctionner.
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne
.

Message par dyn'yon »

Salut à tous
d'abord merci pour la réponse;ces jours derniers je n'ai pas eu le temps de continuer la partie et je vais maintenant le faire ; je vais essayer de voir ce que ça donne avec une ancienne sauvegarde ;j'espere que ça marchera parce quej'aime beaucoup mon ancien perso.
encore merci et à +
Dyn'yon
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité