Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les membres du groupe et leurs quêtes personnelles

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Les membres du groupe et leurs quêtes personnelles

.

Message par Tony Parker »

Salut tout le monde,

petite question : je voudrais savoir si tous les membres recrutables dans le jeu possède tous une quete personelle ou cela est-il réservé à certains perso uniquement ?
boblponge77
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par boblponge77 »

Tous les persos possède une quete qui leur ai propre:

Certains te demanderont de retrouver quelque chose pour eux, d'autres te demanderont de l'aide....
Je ne t'en dirais pas plus car tu n'orais plus le plaisir de decouvrir les quetes par toi meme.

Tout ce que je peux te dire c'est que pour accéder à ces quetes il faudra que tes compagnons t'estime (en leur donnant des cadeaux ou en parlant avec eux dans le campement)
Tu as une jauge en dessous de chaque personnage pour voir la progression de l'estime (dans le menu)
. Ces quetes sont pour moi les plus importantes des quetes annexes car elles peuvent te rapporter gros et sont pour certaines assez difficile à réaliser (la bonne réplique au bon moment , le bon objet au bon personnage d'où le choix de tes réponses lorsque tu leur parle)

Cependant fait cela assez rapidement car à un moment donné tu ne pourras plus le faire (vers la fin du jeu).
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Contrairement à ce que j'avais cru devoir dire dans un autre sujet, il est tout à fait possible de conclure les quêtes spécifiques de TOUS les persos (sauf, a priori pour le Mabari) dans une même partie ...

Pour ce faire les dialogues et les cadeaux sont détérminants ... ainsi que le fait de faire tourner les effectifs de l'équipe ...

C'est du moins ce que j'ai réussi à faire avec mon second personnage et tout me laisse à penser que çà devrait également le faire avec mon 3ème ...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Le dernier personnage recrutable a-t-il lui aussi une quête ?
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Désolé ... mais je ne l'ai jamais recruté ... peut-être au nom d'une certaine éthique ...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité