Capacité de l'inventaire ...

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Ogre
Statut : Hors ligne

Capacité de l'inventaire ...

.

Message par avatargeo »

Ce n'est un problème majeur, loin s'en faut, mais lors de ma première partie avec un Humain Noble (Voleur ...) j'ai réussi à obtenir une capacité de 130 objets par le jeu des sacs complémentaires achetés çà et là ...

J'ai rejoué avec un Elfe Dalatien (voleur egalement) et la capacité de l'inventaire à plafonné à 125 objets ... et j'observe la même chose avec mon Elfe Citadin (Guerrier cette fois ), mon 3ème perso ...

L'achat d'un sac complémentaire s'est soldé par un + 0 objets ... alors qu'il était bien spécifié apportant + 10 ...

Avez-vous quelques avis sur la question ???
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

L'inventaire semble être limité à 125, j'ai jamais eu plus. Peut-être à cause des patch.
Ogre
.

Message par avatargeo »

il est vrai que j'ai eu 130 au cours de ma première partie ... et je n'avais peut-être pas appliqué le ou les tous derniers patches ...
AK44
Tasloï
.

Message par AK44 »

Là, j'ai eu le même "soucis" que toi. Effectivement, c'est très certainement à cause du patch. A ma premiére partie, sans le patch, j'étais monté à 130 dans la capacité du sac. A la deuxiéme, avec le patch, c'était monté à 125 max. Donc aucun rapport, a priori, avec le personnage joué. ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »