Bonjour,
Je continue avec mes nombreuses questions, je joue a BGT dès chateau-suif.
Je gagne 1000XP a chaque fois que j'arrive à écrire un sort et je trouve ca assez enorme. De meme que 250 quand je deverouille un coffre.
Avant de me faire lyncher par les modos, j'ai bien fait l'install du BT-tweak, mais pas du Ding0 fixer, puisqu'il y a ecrit dans le tuto de BGT que bgt gere deja la diminution de l'xp gagnée et que le Ding0 fixer est seulement pour diminuer l'xp gagné sur les mobs, quetes...
Ai-je manqué quelque chose? est-ce la valeur normale?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Experience à la retranscription d'un sort
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
Si je me rappel bien, le BGT-Tweak redonne les gains d'xp de BG2 pour ce genre d'action dans tout BGT si on choisi cette option. Donc non ce n'est pas la valeur normal. Avec BGT les gains sont:
-10 x lvl du sort, soit 20 pour un sort de lvl 2 etc (ce qui deja beaucoup dans BG1)
-15 pour le crochetage si je me trompe pas (ce qui est aussi beaucoup dans BG1)
Donc forcement la partie BG1 devient injouable avec des gains d'xp comme tu as...
(d'ailleurs perso je garde ces valeurs pour tout BGT car je les trouve plus juste, avis perso)
-10 x lvl du sort, soit 20 pour un sort de lvl 2 etc (ce qui deja beaucoup dans BG1)
-15 pour le crochetage si je me trompe pas (ce qui est aussi beaucoup dans BG1)
Donc forcement la partie BG1 devient injouable avec des gains d'xp comme tu as...
(d'ailleurs perso je garde ces valeurs pour tout BGT car je les trouve plus juste, avis perso)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Désinstalle le composant "Restaurer l'XP de BG2 pour les pièges" du BGT-Tweaks. Il ne doit être installé que quand tu es dans BG2, naturellement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Ca me rassure ! j'etais deja niveau 5 avant d'avoir commencé Nashkel, je trouvais ca assez enorme !
Je vais poser une question bete, et j'avoue ne pas avoir encore trop cherché.
Comment on desinstalle un mods?
Je vais poser une question bete, et j'avoue ne pas avoir encore trop cherché.
Comment on desinstalle un mods?
- Umbre
- Basilic majeur
.
Il suffit de relancer le setup du mod. Pour BGT tu choisiras les parties du mod que tu veux garder et ceux que tu veux virer (comme l'xp).
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.