Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec l'argent (suite à l'utilisation d'un code) Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Problème avec l'argent (suite à l'utilisation d'un code)

.

Message par Non inscrit »

Bon j'ai décidé de tracer dans le jeu, donc d'avoir de l'équipement et ce, rapidement.

Bref, j'ai utilisé la console afin de m'ajoutter des PO.

Et ne voulant pas refaire la manip 50 x, j'ai entré un nombre pas croyable en PO voulues.

Bref au lieu de me mettre le même nombre de po, j'ai dorénavant, -70 pieces de bronze, et à chaque fois que je reviens à 0 pieces, je retombe à -99 pieces de bronze.

Ma question est la suivante, comment pourrais-je changer ceci?

Merci d'avance
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Bah écoute, fallait pas utiliser la console ! Quel interet de finir un RPG en trichant pour se mettre de la thune ou de l'XP ?

Relance un code console plus crédible niveau thune peut etre...

PS : avec 900 souverrains, tu dois pouvoir acheter 4-5 objets de ouf a 120 souverrains. Pas besoin de plus pour devenir un monstre (a moins que tu comptes équiper tous tes compagnons comme des demi-dieux, mais la aussi, l'idée est affligeante).
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Au passage les très bon équipement sont cachés dans les donjon ou durant des quêtes. Donc avoir un max de sous ne te permettra pas d'avoir un équipement aussi balèze que tu l'entends x)
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Pas faux, mais bon, si tu peux acheter la hache veshialle et l'amulette absorbeuse de sorts a ton campement, avec les 2-3 marchands auquel on a direct acces a denerim (gorim, l'échoppe du mage et l'échoppe de wade), on a très vite accès a du matos de fou !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Et alors, les gens peuvent jouer comme ils veulent, non ? ^^

Je triche pas mais c'est avant tout une distraction ^^

Et parfois ça amène des soucis c'est vrai donc faut aussi assumer ^^

(Je me rappelle de mon CTRL+Y au lieur de CTRL + R à BG2 le tout associé à mon manque d'habitude de la save...)
Avatar du membre
Esus
Tasloï
Messages : 77
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 12:23
Localisation : Cabestany
Statut : Hors ligne
.

Message par Esus »

Moi perso je donnais surtout un conseil pour l'équipement ^.^

Les items comme l'armure de la légion, les clé de la cité, l'armure des titans et autre set d'armure bien sympa, on ne les trouve pas dans les shop. Donc s'il veut du bon équipement il sera obligé de s'occuper de quêtes annexes ^.^
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

Chalindra Pharn a écrit :Et alors, les gens peuvent jouer comme ils veulent, non ? ^^
C'est clair. Heureusement que Bioware n'a pas fourni avec le jeu le manuel du parfait petit joueur honnête, chacun fait comme il l'entend.

Certes, il y a des objets importants dans des quêtes mais les plus puissants, en général, sont chez les marchands : biophore, épine de la rose, baton de l'inquisiteur, armure du Fiélon, etc...

Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas de solutions pour rétablir ca, ca m'a bien l'air bousillé...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité