Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloquée après le combat contre Zathrian

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Bloquée après le combat contre Zathrian

.

Message par Non inscrit »

Voilà mon problème :
Après avoir vaincu Zathrian et qu'il ai fini son rituel (il meurt et Dame-Sylve aussi) je me retrouve à ne pas pouvoir sortir de la salle, les deux seules portes par lesquelles je peux sortir son verrouillées et je ne possède pas de voleur dans mon équipe...
Que faire?
Belonar
Chien sauvage
.

Message par Belonar »

Bon a tester parce que je joue à la version xbox360, c'est d'ouvrir la carte et de voir si tu ne peux pas charger une autre zone à partir de celle-ci (comme retourner au camp).

Sinon j'espère que tu as une sauvegarde pour revenir un peu en arrière.
Borakûl u moradin
Sa bio
Couleur : #FF8A00
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Bizarre comme bug à cet endroit. Jamais eu ça ici en 4 parties finies.

Sinon ça marche pas de coller ton perso principal dos à la porte et envoyer tes autres persos loin de lui pour ensuite les faire se téléporter près de ton héros ?
Ils apparaissent toujours derrière lui donc ils peuvent se retrouver derrière la porte.
J'ai jamais essayé mais bon... :$
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

Eomer a écrit :Sinon ça marche pas de coller ton perso principal dos à la porte et envoyer tes autres persos loin de lui pour ensuite les faire se téléporter près de ton héros ?
Ils apparaissent toujours derrière lui donc ils peuvent se retrouver derrière la porte.
J'ai jamais essayé mais bon... :$
Copiteur! :p

Enfin quoi qu'il en soit, ça ne marche que quand il y a une certaine distance qui les sépare. S'il est coincé dans une salle, c'est pas la peine, trop peu de place.

Fais nous un petit screen de la carte en annotant à la main (sous paint) les deux portes que tu cherches à prendre (histoire d'être sur).
Est-ce que tu as enchaîné sur un dialogue de façon étrange à un moment sur cette map? Genre double dialogue avec la même personne, ou tu cliques pour parler mais il y a le dialogue automatique qui se lance d'abord, etc.
C'est très fréquent que ça bloque les portes qui sont censée se déverrouiller suite à une quête.

Sinon, un moyen "simple", c'est d'installer le mod qui permet de défoncer les portes avec des guerriers aux gros bras.

Le temps de le retrouver, et j'édite mon message.

édit : voici le mod!
Lock Bash at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community
re-édit : au cas où
Clique sur l'onglet "files", puis sur Lock Bash v6e
La manip pour l'installation est classique :
INSTALLATION
Utilisation de DAUpdater dans C:\Program Files (x86)\Dragon Age\bin_ship pour Seven

et C:\Program Files)\Dragon Age\bin_ship pour XP/Vista
DAUpdater.exe, tu le lance (doucle clic), et tu sélectionnes le fichier téléchargé un peu plus tôt.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »