[FILM/DOC] Antifa, Chasseurs de Skins

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Umbre
Basilic majeur
Statut : Hors ligne

[FILM/DOC] Antifa, Chasseurs de Skins

.

Message par Umbre »

Il s'agit d'un film documentaire qui parle de la grande époque des skins en France et surtout de leurs ennemis, les chasseurs. A travers des interviews des chasseurs tel que les RED WARRIORS, les DUCKY BOYS et les RUDDY FOX, des groupes qui ont nettoyé Paris des Skins du White Power dans la fin des années 80 jusqu'au début 90. Une époque révolue et heuresement.

[ATTACH]4031[/ATTACH] [ATTACH]4032[/ATTACH]
Fichiers joints
338_499_org_idata.over-blog.com__2F1__2F36__2F88__2F29__2F__2Fantif-copie-1.JPG.jpg
338_499_org_idata.over-blog.com__2F1__2F36__2F88__2F29__2F__2Fantif-copie-1.JPG.jpg (18.01 Kio) Vu 2213 fois
antifa.jpg
antifa.jpg (57.25 Kio) Vu 1141 fois
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ouais, mais des fois on aimerait bien que les chasseurs de skins reviennent, quand y a un type qui se fait tuer pour ses convictions politique par exemple.

Je l'ai vu deux fois, ce doc, sur youtube, il est trop rigolo en plus, "bien dans l'axe, bien dans l'axe" (il faut le voir pour comprendre cette phrase). Je l'ai vu aussi sur Planète+, en deux épisodes d'une heure chacun.
Bon, j'ai dû le voir trois fois, mais sur Planète+ c'était pas exactement le même que sur youtube.
Ils se la racontent mais on n'a pas envie de se moquer d'eux, un parce qu'on tient à ses dents, deux parce qu'ils ont un bon fond (et certains plus trop trop de neurones, baaah, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »