Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Demande le CD de l'extension

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Nathalie
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010, 14:05
Statut : Hors ligne

Demande le CD de l'extension

.

Message par Nathalie »

Bonjours !
[LEFT]C'étais pour savoir ... Parce que je suis sur vista et j'ai installer Baldurs Gate 2. Mais Je ne peux pas aller sur Baldur's Gate 2 Trone Of Bhall Parce que sa me dit " Aucun disque insérez le disque d'extension dans le lecteur" Mais Le Problème c'est que je ne c'est pas se que c'est le disque d'extension Et Aussi Par exemple pour aller dans la tour de grade .. Je n'arrive pas non plus .. Sa me dit aussi que je n'est pas le CD qu'il faut et sa me fais vraiment "Chier" Sil Vous Plait Adiée Moi .. Je Suis Désespéré :@ :'(

Merci D'avance...[/LEFT]
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

As tu installé BG suivant le "chemin" classique: C:/Programmes Files/Black Isle/BGII SoA...
ou as tu fait une installation personnalisée dans un répertoire choisis? As tu installé les patchs? As tu des mods? si oui poste ton fichier Weidu.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hello,

le CD de l'extension, c'est celui de Throne of Bhaal, tout simplement ;) si tu l'as installé (c'est le cas visiblement), il faut que tu démarres le jeu avec ce CD-là.

Avec l'extension, tu auras accès à la tour de garde dans le jeu.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité