Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Activer la consoleCLUA

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

Activer la consoleCLUA

.

Message par dyn'yon »

Bonjour à tous
une question stupide : il y a quelque temps j'ai vu dans un des forums la méthode pour activer la CLUAConsole (pour BG1+tosc ) mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post ;quelqu'un peut-il soit me répondre ou soit me donner le lien qui me donnera la réponse ?
d'autre part j'ai constaté que chez Toubazar drin le prix des flèches spéciales (tueuses ...etc...) augmente avec le temps ; je voudrais savoir si cela est normal .

merci pour vos réponses
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'activation de la console est décrite notamment dans cette page du Wiki. Fais attention à suivre les indications pour le bon jeu (la méthode diffère)
Si tu as installé un mod (BGT WeiDU ou BG1Tutu) permettant de jouer avec le moteur de jeu de Baldur's Gate II, il te faudra suivre les indications pour Baldur's Gate II. Sinon suis les indications pour Baldur's Gate.

Les prix augmentent si ton image auprès des marchands se dégrade. Les facteurs améliorant ton image sont la réputation du groupe et le charisme du personnage qui va négocier les prix. Prends soin de choisir le personnage ayant le plus fort charisme pour parler aux marchands. N'hésite pas à l'équiper de la cape améliorant le charisme, si tu l'as trouvée. Un mage peut aussi améliorer son charisme avec le sort Amitié.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité