Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romance ou quête du compagnon

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
fox
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 10:21
Statut : Hors ligne

Romance ou quête du compagnon

.

Message par fox »

Bonjour,

Certe, la question est ridicule mais je me lance.

Est ce que la romance d'un allié est une quête du compagnon?

y a t'il un rapport entre elle?

A voir les post, j'ai l'impresssion que non, pourtant j'ai débloqué quelques quêtes, celle de Morigan, de Sten, et d'alistair. Mais c'est trois individu m'apprécie à 75%.

Je m'acharne à offrir plein de cadeau à léliana, mais elle me dit plus un mot, je crois que c'est mort. Est que je la laisse tombé et je m'occupe des autres?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

En fait, non, tu n'as pas besoin de romancer un personnage pour débloquer sa quête personnelle ; c'est directement lié à l'appréciation que ledit personnage a de toi, donc c'est plus facile si tu le romances, mais ce n'est pas du tout obligatoire (d'ailleurs Sten a bien une quête perso alors qu'il n'est pas romançable).

Pour Leliana, tout dépend de ce que tu lui as dit... mais normalement si tu ne la rabroues pas elle se confie à toi et débloque sa quête personnelle également, il n'y a pas de raison ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'ai eu le même problème parce que je n'avais pas installé de patch. Or le patch 1.02 apporte la correction suivante :
Vous pouvez désormais terminer la quête personnelle de Léliana si vous augmentez considérablement son approbation en lui offrant des cadeaux avant de lui parler.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
fox
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 10:21
Statut : Hors ligne
.

Message par fox »

merci mais je joue sur xbox, donc le patch je l'oublie. si j'avais su que j'allais accroché, je l'aurai pris sur pc.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité