Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelles sont les quêtes secondaires des PNJs ?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Quelles sont les quêtes secondaires des PNJs ?

.

Message par Ugo »

Bonjour,

quelles sont les quêtes secondaires des différents PNJs de NWN2, pour Neeshka c'est son ancien complice Leddon, Khelgar c'est sa lubie de devenir moine, Qara éliminer ses rivales à la sortie de l'auberge (enfin je crois), mais pour les autres je ne sais pas, quelqu'un peut-il m'aider?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je pense qu'on peut considérer que la quête du Miroir du Ciel est celle d'Elanee...
A ma souvenance, il n'y en a ni pour Casivir, ni pour Sand.
D'autres personnages (je ne sais pas où tu en es, je ne voudrais pas te spoiler) sont trop "intégrés" à l'intrigue pour qu'on puisse considérer qu'ils aient une quête secondaire : leur quête, c'est la principale :p
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Celle de Qara, c'est des rencontres avec des élémentaires de feu lui ressemblant. J'ai jamais réussi à avoir les deux rencontres aléatoires.

Casavir et bishop n'en ont pas. Ni le dernier et l'avant dernier personnage également.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Ah, parce que quand je parle avec Casavir il a un compte à régler avec un mec à Lacnoir.

Sinon pour info j'ai trois parties en cours:
1) Une guerrière/championne divine drow - sanctuaire d'Amon Jerro
2) Une sorcière - enquête suite au massacre d'Ember
3) Un ensorceleur/guerrier/futur champion occultiste - l'entrepôt dans le quartier marchand pour la garde.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Oui mais ça n'est pas une quête. Du moins pas que je me souvienne, et j'ai plus le jeu installé donc je ne pourrai pas me servir de l'éditeur pour être sûr.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Non, cette histoire de Lacnoir ne ressort jamais dans le jeu, même quand on romance le paladin (et même avec le mod de romance... je ne sais plus ce qui est dans le jeu original :p ).
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »