Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Installation de Texture

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Boozer
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Installation de Texture

.

Message par Boozer »

Bonjour tous le monde, donc je compte sur votre aide car je n'arrive pas a installer de nouvelles textures de cheveux ou de cicatrice en tous genre.
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?? sa serait très sympa de votre part car j'avoue me rendre malade avec sa ! ^^ merci d'avance

Chargen Package at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community

ou

Dont worry Be hairy at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

As-tu vu qu'il y avait un guide d'installation de mods pour Dragon Age, disponible en français ?
Manifestement, les mods qui t'intéressent sont des mods de type "Override", dont l'installation est expliquée dans le chapitre 2.
Le second mod semble avoir des instructions bien spécifiques et à première vue détaillées. Utilise le guide pour localiser le répertoire Override et te familiariser avec le principe de ces mods puis suis les instructions fournies par l'auteur.
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

Merci de toute façon jusqu'ici tous les mods que j'ai installer se mettais dans Override, j'ai Même mis après Override Somemod, puis fait pour chaque mods un dossier spécifié pour que tous sois propre et avec ces Texture j'ai un peu de mal... et puis je ne suis pas Très Très doué en anglais, je me débrouille mais bon voila lol bref Merci de ta réponse ( j'avais jeter un oeil à ton topix )
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »