Javais comencé une partie, mais comme mon ps ét ml monté, jai recommencé.
Et là surprise quand je quitte Lothering je n'ai pas la cinématique où Loghain t'envoi Zevran. Et même encore plus bizarre, je peu retourner à Lothering. Pourtant c'est impossible selon les soluces que j'ai pu lire. Puis j'aimerais bien cpper Zévran, j suis sr que lui au moin il peu détecter les pièges, et pas obliger de upper Lélianna sur2 ll mini pour pouvoir ne plus te faire immobiliser pendant quelques instants.
Est-ce que quelqu'un à déjà connu ça ? Et est-ce que ça s'arrange par la suite ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Divers] Retour à lothering possible, et absence de la cinématique de zevran
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Ca ressemble effectivement un à bug.
Par contre, je sais pas où tu as vu que Zévran était meilleur que Lélianna niveau détection/crochetage ? (parce que ce n'est pas du tout le cas)
En tous cas, tu risques d'avoir des soucis à cause de ce bug par la suite... mais pourquoi pas ne pas tenter.
EDIT : heu, j'ai mal compris alors
je croyais que tu parlais *après* tout le prologue
(en même temps, je plaide la circonstance atténuante )
Par contre, je sais pas où tu as vu que Zévran était meilleur que Lélianna niveau détection/crochetage ? (parce que ce n'est pas du tout le cas)
En tous cas, tu risques d'avoir des soucis à cause de ce bug par la suite... mais pourquoi pas ne pas tenter.
EDIT : heu, j'ai mal compris alors
je croyais que tu parlais *après* tout le prologue
(en même temps, je plaide la circonstance atténuante )
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Ce n'est pas du tout un bug . En fait, c'est seulement quand tu auras conclu ta première alliance que Loghain t'enverra Zevran et que Lothering deviendra inaccessible.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
.
Pourtant je n'avai conclu aucun pacte, j'avais juste sacrifier la femme d'eamon pour aller tuer le démon qui avait pris possession du corps du gamin.
Sinon je n'ai jamais essayer Zevran, vu qu ma première tentative était avec un voleur.
Et Leliana na aucun poin en piège, qui est primordial pour les détecter et donc les désamorcer. J'espérais que Zevran avait des points dans cette compétence à la base, si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.
Je vais donc continuer et verais bie cmmet ça se passera par la suite, j'aime bien le perso de Zevran, sa façon de voir les choses m'a beaucoup plu.
Sinon je n'ai jamais essayer Zevran, vu qu ma première tentative était avec un voleur.
Et Leliana na aucun poin en piège, qui est primordial pour les détecter et donc les désamorcer. J'espérais que Zevran avait des points dans cette compétence à la base, si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.
Je vais donc continuer et verais bie cmmet ça se passera par la suite, j'aime bien le perso de Zevran, sa façon de voir les choses m'a beaucoup plu.
-
.
Tu te rendra compte que Zévran n'est en fait, qu'un assassin qui, à la première occasion reviendra sur des décisions qu'il a prise pour sa survie. Maintenant je n'ai pas effectué de romance avec lui, et je donc ne peux savoir ce qu'il se passerait cas échéant.